Soupe populaire et architecture

Modérateur : Support

Répondre
Alhyenor
Page Wiki
sam. 25 mai 2019 18:19

Hors RolePlay :

Une affiche blanc cassé, légèrement gauffrée. Résistante au temps et aux intempéries légres. Produit travaillé.
L'écriture est appliquée, élancée et féminine, des boucles ornent les majuscules.

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

Vous ne pouvez plus voir en peinture votre triste chambre ? Vous ne savez plus comment agencer votre salon, tant ce dernier semble pauvre et dénué d'intérêt ? Vous n'osez inviter la belle Luna chez vous de peur de la voir partir en courant ?

Tout droit sorti des majestueuses écoles d'ingénierie du bâtiment de Caroggia, Damoiselle Astrea Castelferrato a l'honneur de mettre à votre disposition ses qualités d'architecte et de maître d'œuvre.
N'hésitez plus une seule seconde ! S'adaptant à toutes les demandes, même les plus farfelues, Damoiselle Castelferrato sait mettre à l'honneur différentes techniques d'agencement afin de faire de votre chez vous, le plus beau d'entre tous. Et si c'est votre maison toute entière qui vous rend morose rien qu'à l'idée d'y passer le restant de vos jours, ne perdez point la face : pour quelques pièces seulement, offrez-vous la maison de vos rêves !

Afin de participer plus activement à la construction du bourg et à l'installation des Esperiens en ville, les plans d'aménagement sont proposés au prix de 20 pièces de cuivre (Négociable et variable en fonction de la taille et des prestations.)

N'hésitez pas à m'approcher, je serai ravie de discuter autour d'un bon thé chaud de vos divers projets.

A. Castelferrato

Note :
En vue de l'urgence d'adapter Esperia à nos besoins grandissants, je cherche quelqu'un doué de compétence en ingénierie civile afin de pouvoir réaliser divers travaux concernant notamment la sécurisation et l'optimisation de la mine et la réalisation de moulins à eau.
C'est déjà en cours
Aamos Nkönen
-*-
Soupe populaire

Par ailleurs, Messire Haros et moi-même organisons vendredi 31 mai à 21h 21h30 une soupe populaire. Celle-ci aura lieu sur la place centrale du village. Manants et moins manants, tous êtes conviés à venir participer à ce repas dans le but de fêter la nouvelle saison, la fin de la Nivôse et bien sûr, sera l'occasion de tous faire connaissance.

En esperant vous y rencontrer,

Aamos Nkönen
Page Wiki
dim. 26 mai 2019 08:33

Hors RolePlay :

Un coup de fusain a été passé sur la note, et quelques mots ont été rajoutés rapidement en dessous.

RolePlay :

Note :
En vue de l'urgence d'adapter Esperia à nos besoins grandissants, je cherche quelqu'un doué de compétence en ingénierie civile afin de pouvoir réaliser divers travaux concernant notamment la sécurisation et l'optimisation de la mine et la réalisation de moulins à eau.
C'est déjà en cours
Aamos Nkönen

Priam Haros
Page Wiki
ven. 31 mai 2019 18:58

Hors RolePlay :

Passe et corrige l'heure au fusain

Priam Haros
Page Wiki
jeu. 6 juin 2019 22:25

Hors RolePlay :

L'affiche a disparu