Utilisateur:Alhyenor

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Alhyenor Filderstadt Nasgar

Informations RP
Nom Alhyenor Filderstadt Nasgarmail-icon.png
Sexe Femme
Famille
Rang Noble
Quartier Rivelame
Métier Mercenaire
Bâtiments La Lame de Roche
Manoir de l'Aube Ambrée
Manoir Lunaire
Rang Politique Mestre
Origines
Ville d'origine Anderlacht
Région d'origine Greistal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft KirbyRock
Nom Marilou
Age 23 ans






Alhyenor Nasgar

Séparateur.png



Alhyenor.jpg


Séparateur.png

Nom : Filderstadt Nasgar

Prénom : Alhyenor

Taille: 1m57

Âge : 30 ans

Religiosité : Phalangiste

Métier : Mercenaire

Arbre de compétence : Guerrière - T2 - Survie

Epée à une main: Amateur || Arc : Inexistant

Séparateur.png
Portrait Physique

Alhyenor est une jeune femme discrète, à l’allure bien souvent austère et désinvolte, non pas par froideur ou à cause d’une quelconque timidité, mais plus par une sorte de nonchalance l’animant de tout son être. Elle s’épanouit fièrement et jauge le monde l’entourant du haut de son mètre cinquante sept, une taille modeste mais qui ne l’incommode pas particulièrement, lui permettant au contraire de conserver une facilité de mouvement agile et fluide, au demeurant presque féline. A l’inverse, elle accuse péniblement ses cinquante kilos, lui octroyant un corps fin et lisse bien qu’élancé, résidu d’une vie timorée loin du faste et du luxe des autres bourgeois. L'ensemble ainsi proposé voit des rondeurs féminines désormais épanouies, qui ont timidement faites leur apparition. Cependant, si la mise à nue permettrait de déceler les douceurs du charme féminin qui l’habite, ces dernières sont bien souvent cachées et voilées par d’astucieux moyens et divers sous vêtements.

Alhyenor5.png

Mais ne vous méprenez pas, si la jeune femme est passée maître dans l’art de camoufler ses formes, ce n’est pas à cause de timidité ou de honte maladive mais bel et bien par la gêne occasionnée. Garçon manqué dans l’âme, ses accoutrements suivent en somme cette même ligne de conduite, bien qu’il soit possible, quoi que rare de voir la jeune femme en robe. Celle-ci affectionne plus avantageusement les tenues pratiques et lestes que les robes lourdes et encombrantes. Alhyenor demeure cependant et malgré cela, une jeune femme secrètement coquette, qui apprécie les belles choses et les habits de qualité, comme dans la recherche perpétuelle d’un luxe hors de sa portée. Contrecarrant ses besoins et ses envies de richesses, son corps demeure marqué par une jeunesse de bonne famille désormais flétrit, ou les périodes d’insuffisance semblent avoir pris davantage l’ascendant. Elle paraît alors frêle et délicate, chétivement constituée et malgré la présence d’une timide musculature formée par les entraînements et les longues marches, rien ne laisse penser que la jeune femme demeure être une farouche combattante, teigneuse bien que diminuée. Zébré en de nombreuses parts, son corps reste marqué par la vie et l’injustice dont elle a fait part. Derrière une moue boudeuse quasi constante, son regard laisse prévoir le véritable caractère de cochon qui l’anime ainsi que les motivations et l’ambition vivace flamboyante en son âme. Comme un livre ouvert, la jeune femme demeure expressive et changeante, suivant bon gré, mal gré le fil de ses émotions diverses. Ses yeux verts demeurent encadrés par un épais amas de boucles d’un blond cendré, déambulant sauvagement le long de son échine. Cette crinière folle et indomptée demeure souvent lâchée au gré du vent, bien que la blondinette favorise une large gamme de coiffure différentes pour ne pas être dérangée par une mèche rebelle lors d'un entrainement. Les séances de coiffage s'éternisent alors durant des heures et se finissent souvent dans les larmes et la douleur, au vu de la masse capillaire présente.




Séparateur.png

Portrait Moral

Femme sauvage et indomptable à la vie rythmée par ses émotions et ses envies, Alhyenor conserve et s’accroche à une condition de liberté fictive mais pourtant si chère à son coeur. Cette liberté entraîne un besoin, une soif d’apprendre et de découvrir qui la tiraille sans cesse, la laissant cependant bien souvent dans la faim et l’instabilité constante. Accrochée à ses ambitions et à ses idées, idiot sera celui qui tentera de lui imposer des règles, des limites ou quelconques idées n’étant pas sienne, la peine étant perdu d’avance au vu de tête dure que possède la jeune femme. En tout point explosive, il se cache cependant derrière ce masque une personne hypersensible et très émotive, se montrant bien souvent prudente et méfiante avec ses contemporains. Elle se plaît alors à se montrer sélective dans ses relations et préférera rester seule plutôt qu’en compagnie d’un indésirable. Mais si sa sélectivité peut paraître parfois snob, elle cache à vrai dire une toute autre facette de son âme, une émotivité à fleur de peau et dont elle se méfie tout particulièrement. Elle a ainsi développé une peur de tout ce qui s’approche d’un peu trop près sa sphère affective et privée, les sentiments omniprésent chez elle pouvant entraîner une perte de contrôle qu’elle ne souhaite pas se permettre. Elle se protège alors comme elle peut et demeure bien souvent sur une défensive farouche mais pas irréfléchie. Cogitant en tout point avant d’agir et de sauter dans le feu de l’action, elle avance dans sa vie et progresse vers ses objectifs avec une hargne rare mais maîtrisée, lascivement prudente. Elle n’en demeure pourtant pas moins une femme sympathique et conciliante, pleine d’énergie et qui n’hésite pas à accoster les autres pour obtenir une compagnie nécessaire et bien qu’elle puisse osciller d’une tendance à une autre, bercée par ses humeurs fluctuante, elle se révèle souvent comme une rêveuse idéaliste aux aspirations ambitieuses. Elle reste franche et directe, droite dans ses bottes et est facilement insupportée par les faux-semblants, l'hypocrisie et d’une moindre mesure par l’injustice.

Possessions
Séparateur.png
AlhyenorMaja.jpg
Un dessin d'Ahyelor, signé Maja

Une représentation fidèle de la jeune femme, à l'allure désinvolte. Réalisation entièrement au fusain.

Auteur : Madhuja du Thayir


CouteauAl.jpg
Un Couteau à tout faire
La lame, fine et précise au demeurant sobre démontre le savoir faire hura en la matière. Le manche est en bois de chêne vernit et à l'aspect jaspé, très agréable au toucher. La richesse du bois suffit à elle même pour demeurer un travail d'artisan précis et unique, sobre mais délicat. Une gravure, fine sur le manche indique le nom de sa propriétaire depuis maintenant des années "A. Filderstadt". Quelques griffes, signes du passage inexorable du temps qui passe semble avoir marqué par endroit le couteau.
Stollen.jpg
Stollen
Nom: Stollen

Race : Fier du Greistal.
Sexe : Mâle.
Dressage : Non dressée.
Origine : PNJ.

Lieu de résidence : Le Manoir de l'Aube Ambrée
Spritz .jpg
Spritz
Nom : Spritz

Race : Croisé
Sexe : Mâle
Dressage : Non dressée.
Origine : ???.

Lieu de résidence : Le Manoir de l'Aube Ambrée


Ses écrits
Séparateur.png

  • Grille Livre.png : Contes et légendes de Grande Huratelon T1
  • Grille Livre.png : Contes et légendes de Grande Huratelon T2
  • Grille Livre.png : Contes et légendes de Grande Huratelon T3
Séparateur.png

Alhyenor3.jpg