RolePlay :
Espériens, Espériennes
Suite à d'immenses troubles au sein de la garde et des violences intolérables sur les individus de cette ville, j'annonce le renvoi immédiat du soldat Eraclys ainsi qu'une peine exemplaire qui lui sera infligée après quelques débats.
L'objectif de la garde est de lutter contre la criminalité et d'offrir une protection, pas y contribuer et blesser gratuitement. La garde a un code a respecter scruptuleusement, l'article J-4 dans la loi et j'exige qu'il soit appliqué dès à présent.
Il y a une contrepartie : Habitants, citoyens et nobles, serrez vos lèvres face à la garde, évitez les provocations futiles et personnelles, laissez leur faire le travail et favorisez leur vie. C'est le travail le plus éprouvant en Esperia, mais il est essentiel. Si vous êtes puni par la loi, acceptez le. Il n'y a rien de plus épuisant et énervant pour un garde de lui empêcher de faire son travail.
Si un garde agit de manière abusive, il tombera. Si un espérien tente de jouer avec la loi, il subira le même sort.
Cet équilibre doit être effectif immédiatement sous peine d'encourir ma colère. Ce déchirement a trop duré.
Je profite de cette annonce pour annoncer que Mistaur et Escalius sont enfermés jusqu'à nouvel ordre pour des menaces sur ma personne et planification d'incendie sur des bâtiments.
De plus, une enquête de grande gravité touche à sa fin, et ils sont les suspects principaux. Si les dernières preuves concordent, leur sort, sévère, sera décidé. Je n'aurais aucune compassion envers ces personnes qui n'en ont eu aucune envers quiconque.
J'annonce également une réunion entre les 3 maires des quartiers avec ma personne afin de discuter de diverses choses. Je vous informerais de la date et du lieu
Kemelvor Kemaltar
Gouverneur d'Esperia

Gouverneur d'Esperia