Hors RolePlay :
L'écriture est masculine, les traits plutôt épais.RolePlay :
Alors que l'ombre des parjures, traitres a leur serment, s’éclipse doucement sous le soleil de la vérité et de la paix, voila qu'une nouvelle infamie se déroule au sein de notre bourgade.En effet, profitant d'un moment de calme, des voleurs ont dérobé une caisse contenant l’entièreté des sommes confisqués aux félons. Prévu pour réparer les dégâts causés et récompenser les participants au maintien de la paix, cette somme, s’élevant presque a 3000 pièces, a été soustraite de la réserve du manoir de la régente, où il attendait d'être distribué aux méritants.
A toi qui me lit, noir au plus profond de ton âme, sache que je te traquerais. J'avancerais sur la voie du juste, guidé par Sa lumière. Et lorsque sous son œil, ton visage sera dévoilé, lorsque aux yeux de tous, ta nature sombre sera dévoilée, je te punirais d'avoir retirer des mains des hommes et femmes la juste récompense de leur engagement.
Point de colère, point de vengeance. Simplement la froide application des lois que tu bafoue en agissant comme une bête.
Tu n'auras jamais de répit. Regarde par dessus ton épaule car chacun de mes pas te rapproche de ta punition. Si tu cherche le pardon, restitue ce que tu as volé. Tu as jusqu'à demain, 12 heures, pour remettre la somme que tu as dérobé.
Chevalier Bjönar, capitaine de la Garde d'Esperia.
Hors RolePlay :
Un peu de place a été laissé à la fin de l'affiche.