Utilisateur:Eldingar

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Eldingardbannière.png




200?ext=.png

Informations RP
Nom Eldingarmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Citoyen
Famille Bjönar
Quartier
Métier
Métier Combattant
Compléments Combat à l'épée
Éducation
Exploration
Connaissance Flûte
Fonction Explorateur
Origines
Ville d'origine Uuroggia
Région d'origine Vahnamaa
Nation d'origine Tribus Vaahvas
Informations HRP
Login Minecraft Osokiri
Pseudo Osokiri
Prénom IRL Grégory
Âge IRL 26 ans
Rôle Maître du Jeu






Description :

Nom complet

Eldingar Den-Hvitr Bjönar Sta-Ulfurfang

Physique

Eldingar.png


De part des siècles de vie dans les maahvitts, les Vaahvas ont obtenu avec le temps et grâce à la sélection naturelle un physique adapté à leurs rudes conditions de vie.


Vaahva de souche, Eldingar ne déroge pas à la règle et fait même figure d'exception parmi les siens. Eldingar pèse environ 90 kilos et mesure 1 mètre 87.


L'on remarque le plus souvent chez Eldingar sa longue chevelure blanche comme neige, héritage de sa mère, héritage de la sienne et ainsi de suite depuis des générations. Ils sont le plus souvent regroupé en une tresse grossière, en arrière et en deux petites, plus discrète encadrant son visage.


Loin d'être un parangon de beauté, le vaahva n'est pas non plus des plus laids.


Ses yeux sont noirs, simple, dégageant cependant une certaine chaleur lorsqu'il vous sourit ou au contraire une froideur lorsqu'il est sérieux. Le reste de son visage reste banal. Une cicatrice barre son arcade droite.


De part son éducation et sa culture, Eldingar est doté d'une impressionnante musculature obtenue durant sa vie d'explorateur et de combattant qu'il entretient au moyen d'entrainement physique et à l'exercice des armes.


Eldingar possède un large tatouage, partant de l'épaule droite, recouvrant son torse en formant une courbe au-dessus des abdominaux et finissant sur sa hanche gauche. Celui-ci continue dans son dos.


Complexe entrelacements de courbes, lignes et forme tribale, ce tatouage est en fait un ensemble de tatouage décrivant des moments importants pour le vaahva qui forme une fresque sur sa peau.


Sa voix quant à elle est posée, grave. Elle porte bien ce qui permet à l'homme de se faire facilement entendre.


Concernant les vêtements, il préfère porter des tenue de chez lui, simple la plupart du temps, plus élaboré selon la situation. On peut aussi l'apercevoir assez souvent en armure, de cuir ou d'acier.


Mentalité et façon d'être

Le vaavha est un homme chaleureux il ne fait aucun doute. D'un naturel simple et ouvert aux gens, il est homme du genre à s'installer à votre table alors qu'il ne vous a jamais parlé et a entamer la discussion, l'air de rien. Bien que très sociable, sa confiance ne se gagne pas facilement et il saura vous l'accordez si vous êtes capable de lui prouver que vous êtes une bonne personne. Très portés sur l'honneur, la force et l'intelligence, il respecte les guerriers et les hommes ayant réussi a atteindre une position haute dans la société à force de persévérance.


Bon vivant, Eldingar aime la bonne nourriture et surtout le bon alcool. Fêtard, il investira les tavernes durant de longues heures, riant a gorgée déployée des blagues de ses camarades de beuverie.


N'oublions cependant pas que le sang du Nord coule dans ses veines et que malgré un calme apparent, l'homme est enclin a entrer dans des colères noires si on l'y poussent. Il n'est cependant pas quelqu'un qui garde rancune à moins évidemment que vous ne l'ayez poussé à bout. Et dans ce cas là, il vous faudra faire très attention.

Idéologie

Plus, toujours plus de connaissance. Plus de découvertes et d'informations sur le monde qui l'entoure. Eldingar aime savoir, connaître. C'est dans ce but qu'il est devenu explorateur. Afin de découvrir ce que personne ne connaît et qui dors dans le monde qui nous entoure.


Eldingar a était élevé aux milieux des traditions nordique. C'est pourquoi il vénéré avec ferveur les sept déesses. Deux d'entre elles sont cependant mise en avant par l'explorateur :


La Huiskutta : Elle lui donne la force et le courage d'avancer et de ne jamais baisser les bras.


La Lugnaora : Symbole de la sagesse et du calme, essentiel pour mener a bien ses projets.


Aptitudes

Maitrisée

  • Choix I : Guerrier
  • Choix II :Éducation
  • Choix III : Art (flûte)
  • Connaissance des 6 mois :Connaissance (Exploration : développement à venir)


Grille Épée Sertie.png Combat : Nordique de naissance, Eldingard a reçu comme tous une éducation commune mais aussi une initiation aux armes. Durant ses années d'explorations et de chasse, il a eu l'occasion de parfaire ses techniques :

Épée bâtarde Normal
Arc Amateur

Animaux

Nom : Styrke

Taille : 77 cm au garrot

Longueur : 130 cm

Poids : 57 kg

Histoire : Eldingar a trouvé Styrke peu de temps après son arrivé en Esperia, durant une chasse. Alors qu'il venait d'abattre sa mère, il a entendu plus loin une série de glapissements qui lui ont fait découvrir Styrke, encore très jeune louveteau. Il a donc prit la décision de le prendre avec lui et c'est aujourd'hui un compagnon fidéle.


Nom : Laira

Taille : 68 cm au garrot

Longueur : 120 cm

Poids : 52 kg

Histoire : Eldingar a découvert Laira un jour ou il se promener sur les falaises de RiveLame. Il est tombé sur une grotte en apparence vide. C'était sans compter sans Laira que sa mère semblait avoir abandonnée et qui reposer aux cotes d'un autre louveteau mort. Très maigre, Eldingar à du la nourrir a la main au début et la jeune louve vit à présent en compagnie de Styrke.


Styrke et Laira

Possession

L'épée offerte par ses parents à la fin de ses études


Son épée. Une lame en acier damassé, forgé par un nordique de renom. Simple, la lame n'en est pas moins redoutable entre des mains aguerries. La garde est fine et sa longueur permet une utilisation à deux mains pour asséner des coups plus puissant. Le pommeau est discret.


Un fourreau de cuir noir, sans fioritures ou décoration, renforcé a la base de fer et équipé d'un petit étui pour un coutelas très fin sert de réceptacle à cette lame.


Dague d'Eldingard, utilisé principalement pour dépecer les animaux qu'il abat


Le métier de chasseur nécessite un matériel adapté. C'est pourquoi Eldingar a fait l'acquisition il y a quelques années d'une dague d'acier damassé auprès du même forgeron que son épée.

Restant rester dans un aspect sobre, il a opté pour un fourreau quasiment identique que celui de con épée. La dague en elle même reprend les principes de l'épée. Une lame propre, sans décoration, une garde fine et un pommeau discret.


Son arc


Taillé dans du bois de sapin noir, cette arc permet au nordique d'abattre ses proies de loin avant qu'il ne les achève. La corde est décoré à deux endroit de plume.


Son outil, son trésor. L'instrument qui lui permet de ne jamais se perdre


Son outil le plus précieux. Jamais il ne la quitte, dormant même avec. Il l'as acquis en quittant Golvandaar, après quelques semaines de repos au sein de la cité. Elle lui a permit depuis de ne jamais se perdre et il est devenu un expert dans l'utilisation de cet instrument.


Son fourre-tout


En cuir de taureau, ce sac est fait pour durée. Résistant au possible, il suit le nordique depuis de nombreuses années, en témoigne les nombreuses éraflures qui le couvre.


Son bien le plus précieux


Cette flute est une flute en sapin des forêts de Nord. Travaillé avec soin, elle possède un son exceptionnel. C'est sa mère qui a appris au nordique a en jouer. Cette flûte lui appartenait jusqu'au jour ou elle lui à offert afin qu'il n'oublie jamais ce qu'elle lui avait appris.


Il la conserve tel un trésor dans un étui rangé précautionneusement dans son sac.


Acheté à Haffez


Afin de s'offrir une meilleur protection ainsi qu'un avantage au combat de près, Eldingar a investi dans ces magnifiques gantelets d'acier. Renforcé stratégiquement et forgé avec minutie, il lui apporte une protection supplémentaire et une liberté de mouvement appréciable malgré la matière.