Informations et recherche Noble Dame Silmäpyhä

Modérateur : Support

Répondre
Ambre Àtlaz
Page Wiki
sam. 14 déc. 2019 02:24

Hors RolePlay :

Affiche A2, plutôt épaisse. Blanc cassé. Résiste aux intempéries légères. Qualité moyenne. (15 j. max)

Hors RolePlay :

L'écriture est ronde et couché sur le côté droit. L'écrit semble avoir été écrit rapidement sans trop de soin.

RolePlay :

Chers Esperiennes et Esperiens,

Hier tard dans la nuit, la Noble Dame Silmäpyhä semble avoir disparu de son manoir, avec sa monture.

Ayant d'abord cru à un vol de l'animal, j'ai tenté de suivre les pistes dudit équin en vain, n'étant pas assez bonne pisteuse.
Puis d'autres éléments se sont ajoutés à l'affaire; comme le fait que sa fille la cherchait ce soir même.

Que toutes personnes ayant des informations viennent me voir; Dame Atlaz Ambre.

Aussi une recherche va être effectuée demain 14 décembre dans la soirée entre 20h et 22h si je n'ai aucune information cruciale concernant sa vie.
J'aspire à ce que les survivalistes, trappeurs et combattants se joignent à nous. Les loups rôdent là où nous avons trouvé les traces.

Peut être est-elle blessée ou voulait-elle juste être tranquille mais dans les deux cas, nous en savons pas plus.
Elle laisse derrière elle sa fille qui est apeurée par sa disparition et qui se trouve plus ou moins seule également.

Puisse Arbitrio vous garder.
Atlaz Ambre.

Sauro
Page Wiki
sam. 14 déc. 2019 20:10

Hors RolePlay :

L'affiche à été retirée proprement.

Sigrid
Page Wiki
sam. 14 déc. 2019 20:57

Hors RolePlay :

Pour rappel, il est interdit de retirer une affiche sans l'accord du propriétaire avant 48h à compter du dépôt. Pensez à le signaler dans vos messages quand vous avez l'accord hrp pour éviter qu'on en doute ;)

Contenu caché [Afficher]

Image