Utilisateur:Sauro

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200.png

Informations RP
Nom Sauromail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Métier
Métier Tailleur de pierres
Compléments Éthyliste
Verrier
Sculpture de Verre
Origines
Ville d'origine Uuroggia
Région d'origine Vahnamaa
Nation d'origine République Marchande de Caroggia
Informations HRP
Login Minecraft CheshireFou
Pseudo CheshireFou
Prénom IRL Sean
Âge IRL 24



Description physique :

Sauro est un jeune homme de 23 ans faisant 1m72 pour environ 65 kg. Il semble avoir une carrure un peu forte, ayant un peu de ventre sans pour autant être démuni de force. Sur le haut de son corps, l’on peut voir une tête quelque peu carrée, bronzée, imberbe si on ne compte pas ses sourcils, ses cils et ses cheveux roux coiffés en queue-de-cheval. Il possède un nez tordu, ayant ainsi l’impression d’avoir un nez un peu cassé qui surmonte de fines lèvres. Au niveau de son buste, l’on ne remarque pas grand chose, à part peut être un petit bidou qui dépasse ou des épaules plutôt bien développées. Ses bras suivent un peu la musculature de ses épaules, en effet, travaillant souvent seul, il vient souvent porter les fûts et les caisses de matériaux seul. En dehors de ça, il a des doigts plutôt fin, même si elles sont marqués par le travail, ce qui montre à quel point il s’investi dans son celui cil. Si l’on va un peu plus bas, on peut voir ses jambes, elle ne dénaturent pas le reste de sa personne, ayant donc des jambes assez fortes pour le soutenir dans ses tâches journalières.

Description mentale :

Le jeune Caroggian est quelqu’un de plutôt jovial, sympathique, aidant et encourageant les personnes qui l’entourent tant que cela ne le mette pas en danger son travail ou sa vie. Cependant si une personne vient chercher à l’atteindre, que ce soit par intérêt personnel ou non, il aura tendance à ne pas oublier et possiblement lui nuire d’une certaines manière, à valeur égale à ce que la personne cherche à lui faire, ou, qu’il lui a déjà fait. En dehors de ça, c’est un homme qui est vraiment fasciné dans son travail, aimant apprendre des choses, pour confectionner de nouveaux alcools qu’il ne connaissait pas. Que ce soit sa propre recette ou celle d’une autre personne. Il aime ainsi expérimenter, cherchant parfois des ingrédients difficiles à trouver, allant jusqu’à passer par les mauvaises mains pour cela.


Réalisations de Verrerie de Sauro

Border2px.png


Les piques à cheveux fleuries

Description : Ces broches, réalisées par Sauro sont faîtes en verre trempé, technique assez utilisée dans le monde des sculptures de verre permettant aux petits objets de ne pas éclater en morceaux si jamais ils viennent à prendre un coup. Les piques à cheveux ne sont pas totalement droites, rendant un aspect un petit peu plus artistiques. Les fleurs, qui sont disposées sur chacune des piques sont plutôt agréables à regarder. En effet, les pétales sont à la base, d'une couleur rougeâtre avant d'avoir un doux dégradé violet pour que cette couleur vient d'exprimer plus fortement sur la fin de la pétale. Ces pétales sont au nombre d'une vingtaine et se rejoignent au coeur de la fleurs qui est d'un jaune plutôt prononcé, ce qui rend le tout très tape à l'oeil.

Actuel détenteur/détentrice : Noble Dame Silmäpyhä

Représentation de la forme des fleurs sur les piques à cheveux : Broche à fleur rouge et violette.png

Moineau plumier

Description : Ce plumier représente un oiseau coloré, violet avec un dégradé bleuté, sur une branche, penché en avant pour venir prendre son envol. Il y a quelques détails sans que ce soit trop réalise, permettant juste de défini où sont les ailes, les yeux avec des démarquations de couleurs. La seule chose qu'il manque sur l'oiseau est sa queue, où un trou est visible à la place pour pouvoir ranger la plume de celui qui possède la sculpture.

Actuel détenteur/détentrice : Noble Dame Silmäpyhä

Position de la sculpture : Moineau en verre.jpg

Couleur de la sculpture : Moineau en couleur.png