[Ancien] Situation à Caroggia

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Hjalmor
Page Wiki
ven. 26 oct. 2012 12:36

RolePlay :

La lettre est écrite sur un papier fin, l'encre est d'un bleu profond, et le cachet de cire est de mauvaise qualité.
Elle se trouve dans le pigeonnier d'Esperia, et est destinée à Abban et son frère... Si quelqu'un la trouve, il devrait la délivrer à l'Abbaye au plus vite.

RolePlay :

Bonjour mes enfants...

Il y a lontemps que votre père et moi n'avons plus eu de nouvelles de vous. Votre père en est arrivé à la conclusion que vous étiez morts, mais, vous le connaissez.

La situation à 31[18][15]7791 est.. Catastrophique, notre village à été placé en quarantaine, nous sommes isolés par famille, dans des baraquements en taule, notre nourriture n'a le gout de rien, le sol est humide, l'air est froid, et une odeur de mort règne dans tout le camp...

Nous avions découverts de nombreux cadavres qui jonchaient les rues de la ville, nous pensions a une attaque de bandits, mais les corps étaient recouvert de pustules jaunes et noirs, le moindre contact avec l'un de ses cadavres, causaient la mort, en quelques jours seulement..

Nous manquons d'eau, de nourritures, les puits sont infectés, et personne ne sort des barraquements par peur de porter les "marques"..

Cette lettre est peut-être la dernière, je vous aimes mes fils.

RolePlay :

Aucun prénom n'apparait sur la lettre, les autorités trient le courrier envoyé, et jettent toute les lettre qui contiennent; nom de personnes, de ville, d'endroit... Dans cette lettre "Carroggia" est codé..
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image