L'arène

Modérateur : Support

Répondre
Izengrin
Page Wiki
lun. 12 déc. 2011 01:46
Le projet d'arène est accepté, et déjà Izengrin se met au travail pour trouver les matériaux et les plans de cette arène. Mais avant tout il va avoir besoin d'embaucher quelques personnes, il prend sa plume, écrit et affiche :

RolePlay :

L'arène ouvre ses portes, et avec, l'école de combattants. Nous cherchons des hommes robustes ayant quelques bases du maniement des armes. Nous vous entrainerons pour vous permettre de combler vos lacunes.

Les qualités recherchés sont :
- De la volonté
- Une bonne condition physique
- Des bases du combat armé
- Un sens de la loyauté et de l'honneur très prononcé

Avatar du membre
Brezz
Page Wiki
lun. 12 déc. 2011 13:18
Brezz était interressé par cela mais il fallait qu'il voit avec messieurs les sénateurs !
Image

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mar. 13 déc. 2011 18:34
Mikamus pense qu'un garde n'a en aucun cas a allez se battre dans une arène
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Brezz
Page Wiki
mar. 13 déc. 2011 18:38

Hors RolePlay :

moi mika si je postule là-bas c'est en tant que professeur pas en tant que combattant ^^
Image

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mar. 13 déc. 2011 20:32

Hors RolePlay :

A ok ça me semblait bizarre quand meme ^^'
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Izengrin
Page Wiki
dim. 18 déc. 2011 04:37
Izengrin ne voyant pas beaucoup de combattant et après le départ de l'un d'entre eux se décida à réécrire une lettre qu'il alla afficher sur le panneau au centre ville :

RolePlay :

A l'attention des habitants d'esperia en manque d'action, l'arène devait ouvrir ses portes ce jour même, mais au vu du manque de combattants je me dois de vous informer qu'elle n'ouvrira ses portes que plus tard.

Que vous soyez novice en maitrise des armes, ou épéiste vétéran, fermier ou ancien soldat, l'école de combat vous ouvre ses portes pour vous apprendre l'art du combat. Entrez dans l'école, les plus talentueux et les plus motivés entrerons dans l'arène où vous attendra gloire et fortune.

N'hésitez pas à nous rejoindre, à tenter le coup au risque d'abandonner et de reprendre votre métier, ou de garder espoir et de devenir l'homme reconnu comme étant le meilleur guerrier d'Esperia. L'entrainement ne vous permettra pas de continuer votre travail, mais ne vous empêchera jamais de le reprendre.

Les payes seront maigres au commencement, mais si vous restez motivé elle sera doublé, triplé, et plus pour gagner plus qu'un sénateur.

L'école ouvrira bientôt ses portes, mais déjà vous pouvez m'envoyer une missive pour m'informer de votre participation.