Le grand bal de Février

Modérateur : Support

Répondre
Flore Beaubois
Page Wiki
ven. 15 janv. 2021 03:57

RolePlay :

Une affiche d'un blanc cassé, de bonne facture. Couverte d'une écriture soignée, pleine de fioritures.

RolePlay :

Image

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Grand bal de Février

Esperiens, Esperiennes,

L’Académie des Armes organise un bal à l’occasion de la Fête du Roi, bien connue des capitalins. Chacun est le bienvenu : il n’est en réalité nulle question de fêter Fauxvelles, simplement un prétexte à l’amusement.

Le vingt-deux février prochain, se tiendra ce bal à l’Académie des Armes, à partir de vingt et une heures.

Une nouvelle affiche présentera l’événement avec de plus amples détails dans quelques semaines.

Pour l’organisation, j’aurais besoin de certains talents. Ainsi, j’invite à venir me trouver :

Tout artiste musicien talentueux ;
Un ébéniste pour des couverts ;
Un sculpteur pour des assiettes ;
Un verrier pour des verres ;
Des personnes souhaitant se proposer pour assurer le service ;
Quiconque aimerait ajouter à ces festivités. Cracheur de feu, jongleur, magicien, ou tout autre art festif.

Je suis généralement trouvable à l’atelier Sybillin, juste à l’est du gouvernement, près de la herse.
Flore Beaubois Sybillin
Citoyenne d'Esperia

Hors RolePlay :

Wiki

Contenu caché [Afficher]

Image
Flore et son ami de toujours, Vallis.
Image
D'azur embrassé à senestre d'argent, un hibou de sable becqué et membré d'or au coeur, une couronne d'or au canton senestre du chef, une étoile capitaline de gueules au canton dextre du chef.
Image
Crédits à Gauchiste !

Cassien
Page Wiki
sam. 30 janv. 2021 12:31

Hors RolePlay :

Affiche en mauvais état retirée

Contenu caché [Afficher]

Image