Annonce publique.

Modérateur : Support

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
ven. 2 nov. 2012 12:32

RolePlay :

Kelmazad n'avait pas été vu en ville depuis trois jours. La dernière fois qu'on l'avait vu, il se dirigeait chez lui, toujours boitant, sa belle canne à la main avec le livre des lois sous le bras. Enfermé à double tour dans son bureau à la cave, il continuait de gérer discrètement la ville et de répondre aux esperiens par des lettres.
En ce début d'après midi, il sortit. Même si il avait toujours son teint légèrement bronzé de Caroggian, il avait sous les yeux des cernes qui paraissaient irréelles. Il fut surpris de voir qu'il avait neigé à Esperia et se dirigea en boitant vers la place centrale pour y apposer son affiche.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Je vous donne tous rendez vous ce soir à 22h30 pour une annonce de la plus haute importance pour l'avenir d'Esperia et sa vie politique.
Je serais accompagné d'Haenn pour vous expliquer clairement ce dont il est question, en étant le principal architecte et vous permettra ainsi de prendre votre destin en mains.
Étant donné la neige et le froid, le rassemblement aura lieu dans le sénat et non sur la place publique comme je l'avais prévu.

Signé Kelmazad, premier consul intérimaire d'Esperia.

RolePlay :

Kelmazad soupira, se retourna en direction de Rivelame pour achever son travail, la fin était proche pour lui.

Hors RolePlay :

Déplace à 22h30 pour des raisons HRP, ne pas ruiner le concert de Melio qui a déjà été déplacé une fois.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Haenn
Page Wiki
ven. 2 nov. 2012 21:21

RolePlay :

Un petit parchemin est accroché en dessous.

RolePlay :

L'annonce se fera finalement dans la tente place centrale, pour des raisons pratiques.