La Marine: Début et comptes rendus !

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Vallis Linden
Page Wiki
dim. 28 mars 2021 15:57

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes.

Ces deux dernières semaines, j'ai travaillé étroitement avec le gouvernement pour faire l'organisation de la Marine, en vue de sa future efficacité. Les derniers temps ont été une période de défi pour Esperia et sa force militaire qui, je l'espère, pourra reprendre de sa splendeur. Comme promis, je serais transparent avec vous concernant ce sur quoi j'ai pu travailler.

Ce sur quoi j'ai pu travailler

  • Premièrement, j'ai pu faire un document expliquant le fonctionnement de la marine, en lien avec les différentes fonctions et besoins de cette dernières. Ce document, signé et validé par la garde, est disponible dans les archives du Gouvernement. Dans ce dernier, il est expliqué clairement comment faire pour postuler au sein de ce corps Militaire, et je suis heureux d'annoncer que je suis désormais prêt à recevoir les différentes candidatures pour rejoindre les rangs de la Marine.

    Veuillez vous adresser à l'Amiral pour plus d'information, ou directement consulter le document à cet effet dans les archives gouvernementales, juste en dessous de la Carte de l'Archipel. J'aspire à pouvoir travailler avec vous pour construire une protection navale adéquate pour cette ville que nous aimons tous.
  • Deuxièmement, je suis content d'annoncer un projet que j'ai en commun avec la guilde de l'Atelier, qui vous sera présenté dans les prochaines semaines, je l'espère. Un projet artistique, ayant pour but de commémorer les différents tombés de la Horde Grise. Des détails viendront dans quelques temps.

    L'Atelier est une guilde d'artisans et d'artistes visant le commerce à l'intérieur de l'île et aussi à l'extérieur. Je suis ravi de pouvoir faire affaire avec eux afin d'offrir un honneur aux habitants et citoyens tombés lors de cette guerre.
  • Ensuite, comme plusieurs d'entres-vous ont pu le voir, une loi concernant les embarcations maritimes sera proposé au prochain Concilium et, si accepté, pourra certainement régler le problème que beaucoup soulèvent concernant l'occupation des quais de plusieurs, voir trop de navires. Pour quiconque aurait des questions en lien avec ladite loi, je suis disponible pour y répondre.

    Je vous conseille, personnellement, d'essayer au mieux de vous mettre en raccord avec les nouvelles règlementations qui seront, je l'espère, bientôt misent en place.
  • Pour finir, j'ai pu me mettre d'accord avec le Bourgmestre concernant le salaire de l'Amirauté. Les membres du gouvernement, dévoués à la cause politique de l'île, ne reçoivent aucun salaire. Je me serais sentis illégitime de recevoir une solde alors j'ai décidé, de moi aussi me mettre à travailler bénévolement pour Esperia.

    Actuellement, l'Amirauté ne reçoit aucun salaire. J'attendrais d'avoir mit sur pied une Marine digne de ce nom pour pouvoir prétendre à un paiement pour mes services. Cela dit, évidemment, les Marins reçoivent une solde correspondante à leur travail.
Qu'est-ce que la suite réserve à la Marine ?

  • Je travaille actuellement sur un patron pour offrir à la Marine un uniforme commun, que ses membres proteront. Je veux que ce corps Militaire soit reconnaissable de vue, tout en permettant d'offrir un sentiment de groupe pour tout ses membres. Des visuels vous seront fournis dans les prochaines semaines.
  • Ma prochaine priorité est maintenant l'élaboration d'une Flotte Esperienne qui mérite tel titre. Actuellement, nous n'avons qu'un vague navire de pêche qui ne possède pas de nom. J'aimerais régler cela.

    Voilà pourquoi je demande aux différents architectes de cette île de venir me voir pour que l'on discute de tout cela. J'ai déjà une vague idée de ce que la Marine a besoin, et travaillerait à cela dans les prochains jours. Le financement de ce projet ne sera pas des fonds du gouvernement, mais de ma propre poche.
  • Pour finir, je veux élaborer une plus grande défense du Fort Essari. Les architectes ayant travaillés sur ce dernier auront fait un travail plus qu'incroyable afin de le rendre fonctionnel, efficace et utilitaire. Maintenant, je compte l'armer et le rendre prêt à défendre la ville aussi tôt que possible.

    J'invite tout les forgerons, artisans du bois et travailleurs de la pierre intéressés à travailler, à venir me voir.
Ce rôle m'honore toujours autant, j'espère pouvoir me montrer digne de ce dernier pour les semaines qui arrivent, afin d'offrir à cette île la protection qu'elle mérite.

Participer à la réussite pour croire en la victoire,

Vallis Belle-Pierre Sybillin, troisième Amiral d'Esperia-la-nouvelle


Ignace
Page Wiki
dim. 11 avr. 2021 19:22

Hors RolePlay :

Affiche retirée