Décision de Justice - Neyfer du Dragon

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
jeu. 12 août 2021 16:18

RolePlay :

Décision de Justice

Le 11 août de l’an 521,


Les autorités judiciaires d'Esperia ont écouté Neyfer du Dragon sur les motifs exposés lors de la convocation. Au nom du Peuple esperien, elles ont rendu le verdict suivant :
  1. Neyfer du Dragon est coupable d'offenses à l’encontre de l’Armée et du Gouvernement. Elle versera une amende de soixante dix pièces (Cat.1, D521/01, délit)
  2. Neyfer du Dragon est non coupable de vols de biens et de ressources de l’État. Les biens du quotidien de Decastel, c'est à dire autres que les armes et objets pouvant aider les projets communautaires, seront rendus à la Compagnie. L'Académie des Armes demeurera propriété publique mais ne sera pas cédée. Elle servira un projet communautaire.
  3. Neyfer du Dragon est coupable de négligence dans la communication d'informations sur la Horde (D520/09, délit). Toutes les informations seront remises par un courrier secret adressé au gouvernement. Le Grand Intendant accompagnera un membre de la Compagnie pour rechercher au sein des possessions de la guilde les documents méritant d'être copiés.
  4. La Compagnie est coupable de négligence dans l’exploitation d’une mine esperienne (délit). Elle doit donc verser deux cents cinquante pièces pour le trésor de la ville, afin de financer de futures expéditions.

Cette décision a été rendue dans le cadre d’un procès équitable, dans le respect des lois esperiennes et par des instances éclairées de l’avis de la Foi.

Le Capitaine de la Garde, le Grand Questeur et le Grand Intendant sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de cette décision, qui sera publiée à la vue de tous.


Image
Sire Esterad Louvoy, Bourgmestre.



Messire Günther von Wolfram, Capitaine.

Image

Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
ven. 20 août 2021 23:19

RolePlay :

Affiche retirée.