[Indépendant] Echange de lettre avec son passé

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Slight
Page Wiki
sam. 3 nov. 2012 01:03

RolePlay :

Un corbeau, à bout de force, s'écroule devant Slight. Celui ci attrape l'oiseau, l'emmène avec lui et découvre que celui ci porte un message. Il reconnu très vite le ruban de couleur pourpre qui accroche le message à la patte de l'oiseau.

Lettre écrite dans un parchemin de qualité :

Raven..
Nous espérons que cette lettre te parvient, au vu de la distance que doit parcourir l'oiseau.
Beaucoup de temps c'est écoulé entre ton départ et aujourd'hui, mais nous nous devions quelques explications vis à vis de ton départ, l'arrestation de tes parents.. Et nous t'apportons des nouvelles bonne ou mauvaise, toi seul peut en juger.

Lorsque nous t'avons rencontré, nous avions face à nous un enfant rongé de l’intérieur, mais néanmoins intelligent, suffisamment pour que nous ne le comprenions pas au début. Nous savions que ce que tu que tu pouvais exprimer correspondais vraiment à ce que tu pensais réellement, mais certains gestes pouvaient te trahir. Nous avions réussi à endiguer ces émotions qui pouvaient te nuire à toi et ton entourage, mais ce n'était que temporaire, et toi même tu le sais. Tu ne portais que peu d’intérêt, à la vie, que ça soit la tienne ou celle des autres mais lors de ton dernier voyage à la Capitale qui remonte à un moment, nous n'avons pas ressentit ceci car tu avais changé. Avais tu peut être trouvé quelqu'un sur qui veiller ? Cette personne est elle encore à tes cotés ? Dans le cas contraire, comment te sens tu ?
Nous nous égarons, voilà donc les nouvelles que nous pouvons t'apporter, surtout vis à vis de ta famille.

Après leur arrestation par les gardes, la sentence de mort avait été décidée. Tu n'as pas eu de nouvelles d'eux non pas parce qu'ils ne sont plus, ils ne sont tout simplement plus à la Capitale, et ceux ci ne sont pas au courant du lieu où tu te trouve. C'est nous qui avons décidé d'où tu te rendrais à ce moment là, et c'était déjà prévu qu'ils ne t'accompagnent pas, pour ton bien et pour l'accomplissement de ta mission. Tu as reçu l'enseignement de plusieurs maîtres différents, afin de te définir ton propre style. Les Crocs qui t'on été forgé sont précieux et inestimable, tout comme notre enseignement et chacune de nos armes, souviens t'en.
Tes parents sont retournés à Lig Ocolide, ta mère n'est forcément pas dépayser, même si ton père a eu un peu plus de mal, mais ils s'en sortent bien. Cela fais combien de temps que tu es partis ? 7 ou 8 mois ? Nous espérons que tu t'es forgé une réputation suffisamment forte pour attirer les manieurs d'armes les plus intéressant du nouveau monde. Nous avons pour souhait que tu transmettes ce que nous t'avons enseigner à ce que tu jugeras digne d’intérêt.
Lorsque tu cela sera fait, amène les nous, nous les testerons, nous nous ferons une opinion et nous déciderons si ils sont habilité à recevoir notre bien le plus précieux.

Encore une fois, nous espérons que ce message parviendra jusqu'à toi.
Signé : O.P

RolePlay :

La lettre se trouve sur la table, chez lui.
Image
..De vos culs.

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
sam. 3 nov. 2012 20:40

Lettre :

Maitres,

Je suis heureux de recevoir de vos nouvelles ainsi que de mes parents. De nombreuses personnes sont intéressantes ici, et j'ai la possibilité de tester chacun des combattants, étant devenu maître d'arme. Les combattants me respectent, les gardes n'osent même pas se confronter à moi, c'est assez étrange mais assez plaisant comme sensation. Nous avons fondé ce qu'on appelle ici une famille, et nous possédons les meilleurs combattants du nouveau monde. Je n'ai personne à vous envoyer pour le moment, mais ça ne saurait tarder.. Certaines personnes semble mériter votre intérêt.

Vous saviez donc que ça ne resterait pas terré indéfiniment.
Vous aviez raison sur le fait d'avoir quelqu'un apaiserai mes souffrances, cependant, ce fût à double tranchant. La personne en question est partie, elle et mon future, et c'est surement par sa faute que tout fait à nouveau surface. Heureusement que le souvenir du comportement à adopter selon les situations ne s'est pas totalement envolé, mais je ne crains que ça ne suffise pas.

Pourriez vous transmettre de mes nouvelles à mes parents ? Qu'ils sachent ce que leur fils est devenu, j'envisage de retourner pendant un bref délai sur le continent quand j'en aurais l'occasion.
Raven

RolePlay :

La lettre est posée sur la précédente, dans l'attente que l'oiseau soit de nouveau sur pied et près à reprendre un long voyage.
Image
..De vos culs.

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
ven. 9 nov. 2012 12:54

RolePlay :

L'oiseau étant remis sur pied au bout de quelques jours, Slight fît partir sa lettre, dans l'espoir d'avoir une réponse.
Image
..De vos culs.