Appel d'offre pour une forge

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Szvetlana
Page Wiki
mer. 30 nov. 2011 21:58
En sortant de la taverne du chef Nono, Szvet vit une pancarte sur la place centrale. Apparemment, le quartier Adobe recrutait un ouvrier pour construire une forge. Szvet se précipita alors sur Maurice, qui traînait dans le coin, pour lui proposer ses services. Maurice indiqua à Szvet de s'adresser directement au forgeron, ce que Szvet alla faire sur le champ.

Seul problème, il avait déjà oublié le nom dudit forgeron...

Avatar du membre
Szvetlana
Page Wiki
mar. 20 déc. 2011 00:57
Szvet n'avait pas croisé Louis dans les rues d'Esperia depuis un long moment. Il espérait qu'il n'était pas mort de faim ou d'ennui ou de froid en attendant sa forge. Il lui laissa un mot sur son bureau, à la banque.

RolePlay :

Cher Forgeron-Trésorier-Ambivalent,

J'ai terminé la construction de votre forge, en respectant les plans de Maurice. Il manque quelques éléments de décoration que je n'ai pu installer faute de ressources. Vous n'avez plus qu'à allumer votre four et remplir votre évier.

Je tiens à m'excuser pour le retard de construction, les matières premières ayant été difficiles à obtenir. Maurice me les a fournies, à l'exception d'un demi-stack de grosses pierres que j'ai acheté moi-même à Tym pour la somme de 1.5EO. J'espère que cela sera ajouté à mon salaire, en vous rappelant que vous m'avez déjà versé une avance de 4EO.

Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de réussite dans votre forge.

Szvet (le Sénateur avec des lunettes).