Utilisateur:Szvetlana

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Szvet
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Szvetlana






Personnage

Nom : Szvet

Alias : Szvetlana

Famille : Tarkhane

Quartier : Rivelame

Caractéristiques

Description

A venir

Talents

A venir

Défauts

A venir

Ennemis Déclarés

Le Puant

Amis Déclarés

Maurice

Vanilla

Le Cuistot

Le chef Nono

Histoire

Avant Esperia

(Texte provenant de ma candidature Whitelist [1])

Il n'a rien dit depuis le début du voyage. En tout cas pas à ses compagnons d'aventure, car certains l'ont entendu plusieurs fois se parler à lui même. De toute façon, personne ne le connaît parmi les colons. Et c'est peut-être mieux ainsi, car s'ils savaient, ils se méfieraient encore plus de celui qui s'est présenté comme « Szvet », mais que les enfants ont déjà surnommé « le mangeur d'oeil d'araignée ».

Même lui ne se rappelle plus son vrai nom. Pour lui, il a toujours vécu dans cet hôpital psychiatrique où tout le monde l'appelait « Szvet », en référence à la passion déraisonnable et compulsive qu'il vouait à une jeune infirmière nommée Szvetlana, qui d'ailleurs ne fit pas long feu dans le service. C'est là-bas qu'il a entendu certains médecins parler de cette improbable expédition, n'arrêtant pas de dénigrer la démarche de ces « utopistes insensés ». Szvet sentit qu'il s'agissait de la chance de sa vie, mais sans trop savoir pourquoi. Alors une nuit, il cambriola l'armoire à pharmacie, se fit un stock énorme d'yeux d'araignée, indispensables à son traitement, et s'évada en pleine nuit pour rejoindre le campement des colons, juste avant le grand départ.

Szvet ne se déplace jamais sans sa petite boite rose ni son mètre mesureur, compte et mesure compulsivement tout ce qu'il croise, et lorsqu'il est en forme, transforme toute situation anodine en équation mathématique. Depuis le départ il est calme, étrangement calme. Certains croient même qu'il est un éminent scientifique. Mais le contenu de sa boite fond à vue d'oeil, puisqu'il prend double dose depuis le départ pour être certain de ne pas attirer l'attention. Il n'est donc pas sûr qu'il ai encore ses calmants lorsque les colons arriveront enfin à destination.

Sur la route d'Esperia

Szvet a tenu un journal personnel [2] sur la route d'Esperia, relatant particulièrement sa vie au campement provisoire.

Au campement, il se lie d'amitié avec Maurice, Vanilla et Le Cuistot, et s'est aussi battu violemment avec le bandit Ellegèle, qui ne rejoignit jamais Esperia.

La vie à Esperia

Le frère de Vanilla, le père de Vanilla et surtout Vanilla, persuadent Szvet de rejoindre la famille Tarkhane, et leur quartier de Rivelame [3]. Szvet aidera un petit peu à la construction de la Mairie de Rivelame en compagnie de Tym.

Il se présentera ensuite aux premières élections des Sénateurs populaires, avec un programme improbable [4], mais échouera à une voix près.

Très déçu mais pas découragé, il chercha alors divers petits boulots. Son ami Maurice le chargea de construire la forge du Forgeron-Trésorier-Ambivalent dans le quartier Adobe. Il fut aussi engagé par le chef Nono dans la salle de jeux de la taverne Ohrum grâce à sa maîtrise impressionnante des chiffres, mais n'a à ce jour pas encore officié.

Lors de la deuxième élection des Sénateurs populaires, il est à la surprise générale élu avec seulement deux voix.

Notes

  1. [1] Candidature Whitelist
  2. [2] Journal de Szvet
  3. [3] Szvet rejoint la famille Tarkhane
  4. [4] Campagne électorale de Szvet