La maison de Szvet

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Szvetlana
Page Wiki
ven. 23 déc. 2011 19:10
Après un long moment d'errance dans Esperia, Szvet venait enfin de s'acheter une parcelle à Rivelame, comme il l'avait promis à ses chefs. Avec ses petits boulots pour Maurice et le Cuistot, et surtout avec la perspective de toucher son premier salaire de Sénateur, il avait enfin assez d'argent.

Il était très impatient de construire sa maison, mais il n'avait aucune idée de comment l'agencer. Surtout, il n'avait même pas le temps d'y penser, car il passait ses nuits à apprendre les lois d'Esperia et à tenter de comprendre les propositions de ses collègues Sénateurs, pour ne pas paraître trop perdu auprès d'eux.

Et puis, en voyant toutes ces belles bâtisses dans la ville, il désespérait de plus en plus de pouvoir rivaliser. Il eut alors l'idée de lancer un appel d'offre, après tout il était riche maintenant (à l'échelle de Szvet, au moins) ! Il s'appliqua pour écrire une belle affiche, et la placarda sur la place du Centre-Ville :


Sur la place d'Esperia :

Je recherche des plans de construction pour une maison de 9 cubes par 7 cubes (soit 63 cubes carrés), située parcelle 12 à Rivelame. Je suis prêt à payer 1 EL pour cela.

Vous pouvez me trouver au Sénat ou au bord de la mer à n'importe quel moment du jour ou de la nuit puisque en ce moment je ne dors pas.

Szvet (le Sénateur avec des lunettes).

Hors RolePlay :

Merci de respecter ce post RP. Pour toute remarque ou question HRP, rendez-vous ICI.