[Journal] Le Renouveau

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Eliadorina
Page Wiki
lun. 10 déc. 2012 01:40

Hors RolePlay :

Il parait que c'est la mode ! Faisons donc le petit mouton...
***
Carnet qu'elle garde toujours sur elle.
******

Hors RolePlay :

Page 1

RolePlay :

    • Je vais laisser la première page blanche... Je n'ai pas de titre qui me vienne en tête mais depuis que je suis revenue, que je passe mon temps à écrire aux gens pour me faire comprendre... Il est devenu compliqué pour moi de quitter ma plume. C'est Louis qui me l'a donné le soir de mon réveil... Et je suis heureuse qu'il soit là pour moi... Enfin... Après m'être introduite chez Marcus, pris le livre vierge que je conservais dans la chambre... Commençons donc ce petit recueil de pensés diverses !

Hors RolePlay :

Page 2

RolePlay :

      • Dimanche 9 Décembre 512
    Depuis ces quelques jours, j'ai beaucoup travaillé... Je suis un peu fatiguée. De prime, mon mutisme m'énerve et même si j'ai pus récupérer l'expression de mes émotions je ne suis pas guérie. Je pense que quelque chose en moi a été brisé mais je ne saurai dire quoi... Cependant je récupère petit à petit et même si je me sens encore un peu faible à certains moment j'ai envie de croire que cela ira de mieux en mieux. Je noue de nouveaux liens, en renforce d'autres puis en brise certains. Je met doucement ma vie à plat et tente de me refaire une petite situation mais quelque chose but toujours...

    Il y a plusieurs jours j'ai parlé à Baldeaur de mon voeu d'ouvrir un petit salon de soin et bien-être. Cela ne remplacera jamais le dispensaire bien entendu mais certaines maladies ou rhumatismes pourraient y être spécifiquement traités en plus de divers traitement bien-être et détente. Mais un problème persiste... La harpie va me mettre des bâtons dans les roues... Quand comprendra t'elle que moins on se verra mieux nous nous porterons toutes les deux ? Je n'ai jamais pus la voir comme une femme ayant le sens de l'honneur. Mais grand bien lui fasse... La vengeance a toujours était un de mes mets favoris. La harpie et l'assassin de chevalier sans honneur quel menue !

    Ce soir j'ai vécu quelque chose d'assez exceptionnel qui risque de bouleverser un peu ma vie mais... tant mieux ! J'espère que ce nouvel avancement va signer le début d'une descente au monde rouge pour certains.