[Correspondance] Thémis - Renault

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
ven. 21 déc. 2012 01:00

Hors RolePlay :

Destinataire : Renault
Rédacteur des réponses : Renault
Destination : Odense
Liste des services choisis : /

RolePlay :

Sire Renault,

Notre dernière discussion remonte à il y a bien longtemps. Je suis heureux de pouvoir aujourd'hui vous écrire et vous donner quelques nouvelles, mais surtout vous présenter une demande qui me tient à coeur. Je garde toujours votre collier précieusement autour du cou, et j'ai même mis la main sur votre fleuret. J'aimerai que nous nous revoyions, notre entrevue à Odense me parait si loin à présent... Pouvoir vous libérer pour venir à Esperia serait un réel bonheur pour moi. J'ai tant à vous dire, tant de sujets sur lesquels discuter. Tant à apprendre encore auprès de vous, et si peu de temps.

En fait, je vous demande ça pour une cause précise : mon mariage. Vous y voir serait une véritable symbolique pour moi et ma promise. En effet, comme vous le savez peut-être, les Espérians ont toujours eu une grande estime envers vous. Au Nouveau Monde, vous êtes une légende. L'Abbus le plus respectable d'Esperia. Mais d'autant plus pour moi, il s'agit d'un vrai maître. Un homme qui me manque et que je voudrai voir à un tournant de a vie.

Vous ne connaissez certainement pas l'heureuse élue. Elle se nomme Dranna. Notre amour est sans conflit. Et elle est très prude. Je l'ai choisie avec soin, et notre décision est tout-à-fait réfléchie. Je suis sûr que vous l'adorerez.

Je vous en prie, Renault, venez. Revenez. Même si ce ne sera que pour une journée, revenez. Pour moi.

Je vous prie de croire, sire, en l'expression de mon plus profond respect.

Thémis, votre ami.

Hors RolePlay :

Statut :