Changements de prix !

Modérateurs : Support, Support

Répondre
Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 10:02
En vous approchant de la place principale d'Esperia, vous voyez un individu clouer une pancarte au panneau d'affichage. L'écriture est tremblotante et quelque peu inexpérimentée...

RolePlay :

De nouveaux prix sont appliqués à la boutique de nourriture du Quartier Spiritueux (Ouest) ! Les voici:
-Pain: 2eF/1
-Pomme: 3eF/1
-Steak de bœuf/porc/mouton: 5eF/1
-Poisson classique: 3eF/1
-Morue: 4eF/1
-Saumon: 4eF/1
-Poisson doré: 7eF/1
-Poulet: 3eF/1
-Gâteaux aux noix: 3eF/5
-Tranches de pastèques: 4eF/5
-Soupe aux champignons: 4eF/1

PS: je recherche toujours un pêcheur motivé et productif.

Hors RolePlay :

Pourquoi cette baisse parfois spectaculaire pour certains produits ? Elle relève de l'observation faite pendant ces mois d'économie du serveur: les gens préfèrent se laisser mourir de faim que d'acheter de la nourriture. Cela nuit au RP du serveur, je baisse donc mes prix, afin de permettre aux gens de mieux jouer le RP. Malheureusement pour certains, cette baisse des prix de vente donne aussi des baisses des prix de mes achats auprès des producteurs; mais avec la nouvelle agriculture les producteurs produiront plus et plus vite et pourront ainsi vendre moins cher. Merci de votre lecture !
Image Image

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 10:54
Mikamus en lisant cette pancarte eu une interrogation et alla donc a la boutique du cuisto
-Beh cuisto comment qu't'vas faire pour l'pain? Moi j'peut pas m'premettre d'descendre mes prixs t'sais !
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
erik500
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 11:23
Erik s'approchant de la pancarte lit
- Eh scholwitz ? tu veut mettre onow sur la paille ou quoi?mais pour ma part je trouve cela bien car tout ceux qui sont dans le besoin n'auront plus a mendier pour avoir un morceau de pain.
Image


"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 11:46

Hors RolePlay :

Je réponds HRP à Mika: si mes prix baissent et que tu ne peux pas baisser tes prix, autant que j'arrête de vendre du pain, sinon je serai trop déficitaire. Nous faisons partie d'une "chaîne", et ce que je fais chez moi aura des répercussions chez toi et vice-versa.
Image Image

Avatar du membre
Brezz
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 12:32

RolePlay :

brezz était ravi de cette baisse de prix, ainsi la garde mangerai mieux !

Hors RolePlay :

ah ce schol depuis longtemps devenu maitre dans l'art du commerce, hein patron !
Image

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 12:59

Hors RolePlay :

Pour erik500, la qualité de la nourriture de la boutique de notre ami Scholwitz est moins bonne que celle que vend Onow.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
erik500
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 19:26

Hors RolePlay :

merci . abb je sais. mais les estomacs des gens répondent généralement par la quantité pas par la qualité.
Image


"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 21:46

Hors RolePlay :

erik500 a écrit :merci . abb je sais. mais les estomacs des gens répondent généralement par la quantité pas par la qualité.
Chez Onow c'est plus un "restaurant" où on paye la qualité pour bien mangé.
Chez Schol, c'est un truc bas de gamme où on peut manger vite fait pour pas cher...
C'est tout.

Et stop le HRP maintenant ;)

Onow
Page Wiki
ven. 30 déc. 2011 21:49
Onow qui entendit parler de cette histoire se mit a rire.
- il n'arrive pas a vendre? qu'il les baisse ses prix. moi continuerais a faire d'la cuisine! au même prix!

Hors RolePlay :

Mon but c'est pas de faire concurrence a Schol, au contraire! je suis au centre d'la ville se qui me donne un gros avantage, j'en profite pas. Schol et moi on vend des chose bien différente! :D
"Dans minecraft, tout le monde veut du grand mais,
c'est bien plus intéressant de faire du petit!"
DDLord

Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
lun. 2 janv. 2012 19:46
Un petit écriteau fut rajouté sous le premier...

RolePlay :

Le prix de la bière "Capitale" passe à 10eF la chope !
Image Image