Le Quartier Adobe offre de l'emploi !

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Sammael
Page Wiki
sam. 19 janv. 2013 20:20

RolePlay :

Le Quartier Adobe cherche à pourvoir deux postes d'employés de mairie et recherche un horticulteur !


- Une personne pour tenir les thermes et assister notre actuelle employée, Dame Lynni. Le travail consistant à régulièrement ouvrir les thermes au public, s'occuper de la location des tenue, veiller au bien-être des clients et enfin s'assurer que les thermes fonctionnent convenablement. Le salaire n'est autre qu'un pourcentage des revenus produit par l'employé, plus vous serez efficace et plus vous serez payé. Il est indispensable de savoir compter et d'être propre sur soi pour pouvoir prétendre à ce poste. Aucun esclave accepté.

- Une personne pour s'occuper de la gérance du musée qui va bientôt ouvrir ses portes. L'employé devra être capable d'aller à la rencontre des artistes, artisans, collectionneurs et autres détenteurs de bien précieux au sein de la ville afin de trouver des objets d’intérêt à exposer en vitrine. Il devra choisir des thèmes pour ses galeries et les faire varier de manière régulière. Il pourra également chercher des mécènes afin de récolter des fonds pour agrandir la réserve propre au musée. Seul quelqu'un de sérieux, sachant lire et écrire parfaitement et doué d'une certaine culture générale et artistique pourra prétendre à ce poste. Le salaire sera fixe et pourra bénéficier de prime en fonction de l'efficacité de l'employé. Aucun esclave accepté.

La mairie a également pour projet d’égayer le quartier par de nouvelles réalisations florales. Tout horticulteur de la ville est donc invité à venir proposer ses services, accompagné d'une idée bien précise des travaux qu'ils compterait faire dans le quartier. Toute proposition non accompagné d'un tel projet réfléchit ne sera pas prise en compte. Pour mémoire il est rappelé que la tradition ancestrale d'Adobe interdit l'utilisation de fleurs de couleur jaune dans ses rues et jardins, tout autre fleur ou arbuste sont en revanche les bienvenue.

Avatar du membre
Curtis
Page Wiki
dim. 20 janv. 2013 01:50

RolePlay :

Mes projets pour Adobe
Etant arrivé récemment dans la ville d'Espéria depuis peu de temps, j'ai pu visiter les différents quartiers de la ville et c'est le quartier d'Adobe que j'ai le plus apprécié par sa couleur et son histoire qu'elle dégage.

J'ai pu aussi faire mon premier travaille pour l'ilot des combattants. Meme si j'avais peu d'espace pour m'exprimer, j'ai réellement apprécié qu'on offre cette opportunité.

Mes suggestions :
- Apporter une touche florale le long des canaux en incluant des blocs de terre fleuri à intervalle régulier pour que cela soit homogène et cohérent

- Inclure un jeu de fontaine sur les différentes places de la ville

- Refonte globale du jardin de la cascade de l'eau venant des canaux se jetant dans la rivière.
Image

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
dim. 20 janv. 2013 10:49

RolePlay :

Tyren passa devant l'affiche et lut le papier rajouté en dessous.
"J'aimerais bien qu'on me dise quel rapport cela a avec ce qu'il y à au dessus!"
Il partit en ricannant
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka