[Document personnel] Journal de Slight

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Avatar du membre
Slight
Page Wiki
mar. 15 janv. 2013 01:54

RolePlay :

Je me suis trompé sur elle, J'ai dis n'importe quoi sous la colère.. Elle m'a tout dit, et nous voilà de nouveau côte à côte..

Il faut que je leur écrive à ceux là.. J'dois leur donner des nouvelles, et en prendre aussi.. Ils me manquent, elle me manque.. Mais elle arrive à me faire oublier, finalement.

Je pense prendre un nouveau départ désormais, encore, oui.. De toutes façons, il n'y a que ça à faire ici. De ce qu'ils considèrent comme le bien, je sombre peu à peu de l'autre coté.. Serait-ce elle ? Je ne sais pas, mais ça m'attire de plus en plus, les vies m'importent de moins en moins, faire souffrir ne me dérange plus, j'ai l'impression de redevenir un peu comme avant, ou presque, parce qu'elle est là. J'ai ressortis la vieille tenue sombre, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle est là, près de moi, j'ai de nombreux projets, mais il va me falloir un nouvel arc, ainsi que des flèches particulières. J'trouverai bien quelqu'un qui a les compétences pour le faire, après, je les monterai moi même, une à une.

Elle m'a fait me souvenir de ma tâche.. Celle que je dois accomplir ici, mais encore une fois, personne ne m’intéresse, la dernière qui aurait pu nous rejoindre est partie.. Il faudrait que je vois avec l'ancien heaume d'or si il peut contacter le Sans Nom.. J'ai besoin de lui parler.
Image
..De vos culs.

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
mer. 23 janv. 2013 18:49

RolePlay :

Ça fait déjà presque une semaine que je reste là, à repenser au passé.. Depuis qu'elle m'en a parlé, pour a t'elle trouvé ce putain de livre.. Ça m'apprendra à ne pas l'avoir caché mieux que ça.. Ça m'a premièrement fait repensé à ma famille, mon grand père et ma grand mère, surtout.. Puis à tous les autres membres.. Un à un, je les revois, les armes en main, ces mêmes mains tachées de sang..

Ils avaient raisons, de toutes façons.. On ne peut s'empêcher de répondre à l'appel du fer et du sang, une fois qu'on y a mis les pieds. Cette douce couleur rouge, glissant entre les doigts, insaisissable mais à la fois marquante et omniprésente.. Elle me manque. Si ce n'est pas elle qui viendra à moi, j'irai la chercher, il y a de nombreuses personnes prête à jouer, oui, de nombreuses personnes..

Patience, dans quelques jours, peut être.. En attendant, rien ne peut autant me satisfaire que la forêt.
Image
..De vos culs.