Un cavalier arrive !

Modérateur : Support

Répondre
Pellaon
Page Wiki
sam. 7 janv. 2012 20:14
Un cavalier arrive vers Espéria en hâte bousculant certains citadins au passage. Dark du haut des murailles le voit et l'interpelle : Halte ! Qui êtes vous ? Le cavalier s'arrête et répond : Je me nomme Curtis, je viens de Golvandaar, je cherche un dénommé Regdard pour lui remettre une lettre. Dark alias " Regdard descend de la muraille et lui répond que c'est lui. Le messager lui remet la lettre et attend.

Cher Regdard, :

Si tu lis cette lettre, c'est que je suis déjà en route pour Espéria, en effet, cela fait déjà trois mois que je suis partie et j'ai décidé de revoir cette ville magnifique qu'est Espéria. Ne sois pas surpris si l'homme te dis qu'il vient de Golvandaar, en effet ça fait loin et j'ai eu du mal à y aller, mais j'y ai survécu grâce à une vieille connaisssance. J'aurais pu y avoir un bel avenir mais certaines coutumes ne me plaisent pas. Je serai là d'ici deux, trois jours grand maximum. En attendant, je te demande de loger Curtis et de répandre la nouvelle.
Merci à toi d'avance. Je me rendrai sur la place pour t'attendre, car j'ai beaucoup d'histoire à te raconter.

Signé Pellaon Light

PS: tu aura peut être du mal à me reconnaître comme tous le monde d'ailleurs.
.
De son côté, Light parcourait une grande forêt à cheval, certes peu habile en forêt mais plus rapide qu'à pied. Il avait changé physiquement et moralement. Il ne serai plus jamais le même et tant pis pour ceux qui ne seront pas content. Cependant il n'oublie pas certains souvenirs douloureux et garde donc des rancunes contre certaines personnes.

Hors RolePlay :

Je reviens parce que certaines personnes me harcèlent pour que je revienne, donc mon perso, rp parlant revient demain et est partit en exil trois mois. Parce que faire trois mois d'exil HRP pour certains ça fait beaucoup ^^ voilà donc certains seront content de me revoir et d'autres non. Tant pis pour eux.
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
lun. 9 janv. 2012 13:01

Hors RolePlay :

En v'la une bonne nouvelle :)