[Correspondance] Kelmazad – Kemelvor

Modérateur : Azer

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
lun. 4 févr. 2013 21:42

Hors RolePlay :

Destinataire : Kemelvor Kemaltar
Rédacteur des réponses : Kemelvor
Destination : Caroggia
Liste des services choisis :

RolePlay :

Mon frère,

Quel effet cela t’as t-il fait de retrouver Caroggia la belle, Caroggia l’ensoleillée ? J’espère que tu as désormais plus de temps pour toi, plus de temps pour profiter du soleil sans te faire assaillir.
Comment va Ilesa, où en est sa grossesse ? Déjà des idées de prénoms pour votre progéniture ?
Ta famille a du être contente de voir le retour du fils prodige. Font ils reposer leurs espoirs sur tes épaules pour le nom des Kemaltar ? Je te vois bien expliquant clairement que tu souhaitais une vie tranquille. Tout comme je te vois bien finalement accepter de prendre les rennes quelques semaines à peine après avoir refusé.
De mon côté tout se passe bien. Esperia connait une période de calme. Je redoute le moment où cette dernière prendra fin puisqu’elle prendra fin tôt ou tard. En attendant, j’essaie de développer Esperia.
J’ai du mal à relancer l’économie. Les Esperiens ont acquis pour certains des fortunes colossales qu’ils prennent soin de ne pas dépenser. L’argent ne tourne pas et les commerces vendent leur produit à des prix dérisoires, c’est triste…
J’ai envoyé au deux autres mineurs de la ville une lettre bien salée pour leur expliquer ma façon de penser. Ces derniers vendent leur produit à un prix ridicule alors qu’ils se sont saignés à la tâche pour le récupérer. Si il était caroggian… une sacrée honte pour notre cité et ce qu’elle représente, aucun sens des affaires.
Mais je sens que ces lettres auront un effet bénéfique, le début de la relance de la consommation à Esperia ! Il faut bien qu’un corps de métier lance le mouvement
Relancer l’économie est difficile… Imposer une taxe gouvernementale générale pour inciter à augmenter les prix de TOUT les produits d’Esperia ? Je ne sais pas trop quoi faire.

D’un point de vue plus personnel, il y a du bon… Rose est réapparu. Même si j’ai l’impression qu’elle m’évite beaucoup, j’en suis heureux. Je crois qu’elle s’attendait à ce que je fasses preuve de plus d’affection en la voyant revenir mais… je crois que je perds peu à peu mon humanité. Les liens que je créer avec les gens ne sont plus des liens d’amitiés. On me respecte pour mon rang mais je crois que ça s’arrête là. D’un côté je ne cherche pas spécialement à briser la glace. Enfin tu me connais ! Je suis moi!
Je ne vois jamais Rose, elle flâne en ville. Je ne veux pas la coller, elle doit avoir besoin d’air et de plus, je passe mon temps à écrire toutes sortes de documents, je me permet des sorties hors de la ville depuis quelques jours.
Je suis même retourné miner ! Etrange sensation que de reprendre la pioche en main et de libérer un peu son esprit.
Pour ce qui est de ma santé… Je crains de ne pouvoir tenir ma promesse. Grâce à une poudre que m’a concocté Dranna je tiens le choc. Mais pour combien de temps ? Et si l’effet s’estompait ? Je n’ai pas encore envisagé cette éventualité. Mais je refuse de me faire opérer, c’est hors de question. Surtout si c’est pour m’ouvrir sans savoir si l’on pourra y faire quelque chose. Tu m’as ordonné de me guérir, c’est ce que j’ai de mieux à t’offrir.

Certains nouveaux esperiens sont prometteurs, des artistes, des soignants, des artisans. Je suis confiant quand à l’avenir à ce niveau là. Nettement moins d’un point de vue politique mais je ne veux pas t’accabler de ce genre de considérations. J’espère que tu résides toujours bien à Caroggia et que tu n’as pas quitté notre ville. J’espère que nous pourrons nous revoir un jour et à ce moment là, nous saurons quoi faire mon frère.

J’attends de tes nouvelles à toi et Ilesa au plus vite.

Kelmazad.

Hors RolePlay :

Statut: payé
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.