[Lettre d'adieux]

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Alexander
Page Wiki
sam. 2 févr. 2013 12:25

Hors RolePlay :

La lettre se trouve posé sur une table du dispensaire. Le papier est standard et la calligraphie est quant à elle très jolie et soignée.

RolePlay :

Chères collègues,

Lorsque vous liriez cette lettre je serai déjà parti. Vous avez dû remarqué la désertion de mon poste et je vous pris de m'en excuser. J'ai vécu cloîtré dans ma maison à me poser de nombreuses questions. La plus part d'entre vous le savent, je suis né noble.Je suis né noble d'Huratelon et je suis arrivé ici en tant qu'esclave. Je pensais pouvoir supporter l'exile, je fut affranchie. Mais je me trompais. J'ai détruit et je ne me suis nullement battu pour tout ce que mes ancêtre avaient mis tant de temps à construire. J'ai sali le nom de la noble maison Duckhorn, j'ai failli à mon devoir. Je ne peux plus vivre ainsi. J'ai donc décidé de prendre la première embarcation possible pour l'Ancien Monde à fin de retrouver, par les armes, ce qui m'appartient de droit! Je ne reviendrai pas, plus tôt mourir que de continuer à vivre dans la honte de mes ancêtres.
Je décide de légué la totalité de mes maigres biens que j'ai pu accumulé ,à Espéria, au dispensaire. Ce-ci comporte donc ma "maison" d'adobe (parcelle AH 20) et la modique somme de 15 esper d'or.

Adieux et que l'Abrito soit avec vous, à jamais.

Hors RolePlay :

Voilà Alexander va mourir pour laisser place à quelqu'un d'autre donc à bientôt!
"La fin justifie les moyens"

Image

Dranna
Page Wiki
lun. 4 févr. 2013 22:16

RolePlay :

Le papier a été trouvé.
4