Testament de Sheolh

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Sheolh
Page Wiki
jeu. 7 févr. 2013 01:00

RolePlay :

Testament de Sheolh
  • A ma fille, Elyria. J'ai toujours voulu être un bon père pour toi. T'enseigner ce qui est bon et ce qui est mauvais. Je ne réussis pas toujours, mais je vois dans ton comportement beaucoup d'amélioration et surtout des sentiments sincères dans ton regard, ce qui me touche. Continue ainsi, je te regarde.
    Je te lègue ma maison du Quartier Ouest, mon nom et mon amour de père.
  • A Ser Baldeaur, celui qui fut un mentor et un père, je lui lègue mon armure d'or, Solaire. J'avais tellement voulu illuminer la ville avec cette armure. Je pense avoir échoué, mais je veux qu'elle puisse continuer à servir, protégeant un jeune corps motivé.
  • A Ser Thémis Lunargent, celui qui fut un compagnon dans des profondeurs crasseuses, je lègue tout mon argent. Vous avez beaucoup donné pour le Sans Fond, laissez moi vous en donner en retour.
  • A Ser Maestikare, celui qui m'a armé, entrainé et conseillé, je lègue l'épée que j'ai récupérée sur le corps de Sike. "Vestrit" est gravé dessus. Qu'il la conserve précieusement, si je ne la rend pas avant.
  • A Dame Myyrh, je lègue un dernier câlin d'ami. J'espère être devenu citoyen à vos yeux.
  • A Dame Abisse et Sire Mors, je lègue Châtiment. Mon espadon de fer. Le matériau n'est pas noble, tout comme son âme. Elle a fauché bien des vies. Exposez là dans votre taverne, à la vue de tout les esclaves que vous achetez. Qu'ils comprennent qu'il ne vaut mieux pas qu'ils violent les règles.
Je suis désolé de ce que j'ai pu faire.
Sheolh d'Esperia.