Utilisateur:Sheolh

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

8 Janvier 2013 - 16 Juin 2013


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     Sheolh
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sheolh
Pseudo
Sheolh/Kemelvor
Prénom IRL
Arthur
Âge IRL
21 ans





Le personnage

Description physique

Dire que Sheolh est grand est un euphémisme. Il mesure 2m10 de hauteur, surplombant tout ceux qu'il rencontre. Sa robustesse est du même acabit. Sa force lui permet de porter des objets très lourds à lui tout seul.
Mais lorsqu'on lève les yeux pour regarder dans le sien, on ne croise qu'un oeil avec des lourdes cernes, indifférent et sans sentiment, tandis qu'il vous nomme "messer" avec politesse, mais sans intérêt. Cela peut en déstabiliser plus d'un.
Ses cheveux mi-long sont d'un noir commençant à être grisonnant. Malgré leur propreté quasi-permanente, ils sont plutôt aplatis du fait que Sheolh porte souvent son heaume.
A part son oeil borgne, il n'a aucune cicatrice, cette absence de marque révèle qu'il a eu une vie assez peu palpitante à Roskilde, malgré qu'il fut garde. Par ailleurs, malgré sa force, il ne sait pas se battre, utilisant uniquement sa puissance brute en duel.

Sa voix est plate et monotone, elle peut s'élever quand il est sous le coup d'une des rares fois où il peut ressentir quelque chose.

Il porte toujours une armure lourde sur lui et très souvent son casque, qu'il n'enlève que lorsqu'il se sent en sécurité.
Il a également une épée étrange dans le dos long de 1m70 dans le dos qu'il ne quitte pas.

Description mentale

Sheolh est un psychopathe. Il n'a aucun désir de tuer des gens, mais il ne ressent presque aucun sentiment. Il a vécu dans la rationalité la plus entière depuis toujours.
Depuis qu'il est à Esperia, il perce petit à petit les mystères des sentiments. Mais même s'il est parfois en proie à des sensations qu'il n'a jamais éprouvé avant, la porte des sentiments s'ouvrira toujours mal pour lui.

Il est intelligent, froidement intelligent. Si on l'écoute un peu, on peut s'apercevoir qu'il ne regorge pas de conseils mordants et incontestables, et qu'il a un excellent esprit d'analyse. Il ne pense pas forcément au concept du bien et du mal, mais il est dévoué à ses supérieurs et à leur vision des choses.
Il est parfois guidé par des intuitions où il SAIT ce qu'il doit faire sans savoir l'expliquer. Et il a souvent raison de les écouter.

Compétences

  • Icon attunement.png Alphabétisation et calcul : Sheolh est fils de noble, il a appris à manipuler les lettres et les mots pour en faire ce qu'il désire.
  • Icon strength.png Force : Au vu de sa taille et de sa largeur, on ne doute pas un seul instant qu'il est très fort ...
  • Icon vitality.png Endurance : Même s'il n'excelle pas dans la course, Sheolh peut porter des objets lourds longtemps, très longtemps. Il porte l'armure lourde avec une aise surprenante.
  • Icon resistance.png Survie : Ayant appris les bases à l'école militaire de la Garde Bourgeoise, Sheolh peut s'adapter à toutes conditions et se débrouiller pour pouvoir survivre où qu'il soit.

Autour de lui

Relations

Sheolh n'a pas d'ami ni d'ennemi dans son coeur. Pas vraiment dans le sens commun. En revanche, il peut respecter certaines personnes. Il n'en méprise pas, mais aura tendance à moins écouter les personnes qu'il détesterait normalement.

Respect

Delima: Nourrice de Sheolh depuis son plus tendre âge. Si il y a quelqu'un auquel Sheolh confie tout, c'est bien à elle.


Baldeaur: Frappé par la foudre et souffrant sur un lit du dispensaire, regardant le plafond en se disant qu'il était faible, il a vu Baldeaur dans son armure d'or. En pleine période de doute envers la garde, il a supplié Baldeaur de vouloir le prendre dans la Pointe d'Or pour pouvoir être le meilleur. L'homme doré l'a écouté et la réconforté, apaisant le coeur bouleversé d'un Sheolh non habitué aux sensations qu'il avait.

Depuis ce jour, il le suit comme son ombre dès qu'il le voit, le voyant comme un maître. Il l'a aidé à remonter la pente après la mort d'Alvilda et suit désormais ses cours pour intégrer la Pointe d'Or et porter l'armure dorée.
Il le considère comme son professeur, comme son maitre. Il le suit sans sourciller et lui voue une confiance totale. Il éprouve de l'empathie pour lui et aimerait le ressembler un jour.
Mais Sheolh est triste de le revoir glisser de nouveau, petit à petit, vers un amour à sens unique.


Thémis Lunargent: Sheolh a croisé Thémis au premier jour. Il lui a parlé longuement, un soir, à propos de la garde. Le lendemain, il la rejoignait en tant que milicien.

Le chevalier déchu l'a beaucoup aidé et espère en faire autant en retour. Il a retrouvé son épée enchantée après une longue enquête et les deux guerriers se vouent un respect profond mutuel.


Elyrïa: Relation atypique. Fille adoptive de Sheolh, Elyria suscite cependant une certaine méfiance pour lui, et cela semble réciproque. Le père commence a avoir du mal à ne pas la voir comme un danger pour Esperia et un dilemme se met en place dans son esprit.


Alvahryn Ingvald-Vonstaadt: Intelligent et d'agréable compagnie, Sheolh aime beaucoup ce garde qu'il croise souvent.


Kelmazad: Le considérant au départ comme son simple supérieur, Sheolh lui voue au final un profond respect pour son recul, sa force mentale et sa direction sans reproche. Il lui est entièrement dévoué et est à son service quoiqu'il arrive.


Myyrh Frae Kemaltar: Jamais avare de câlin, Dame Myyrh détend le géant et le rend paisible, confiant tout ce qu'il a dans le coeur. Il lui est reconnaissant des moments partagé avec elle.

Matériel et équipement

Sheolh.jpg

Armes

Greatsword of artorias 3.png

  • Maestikare, le Sans Soleil

Un espadon d'un métal inconnu de 1m70, fin et étonnement léger. Léguée par le chevalier Maestikare lors de son départ, la lame porte désormais son nom. "Le Sans Soleil" vient du fait que la lame est auréolée d'une lumière noire, pulsative. Elle peut trancher n'importe quelle matière sans difficulté, laissant une brûlure dans son sillon. Elle est sertie de gemmes bleues de grande splendeur. Arme de légende.
Zweihander.png

  • Châtiment

Un énorme espadon de fer de 1m80 qu'il garde dans son dos. Forgée par Uth, reforgée par Hafez. C'est son arme principale. Utilisant uniquement sa force, il comble ses faiblesses en techniques de combats avec cette arme très lourde et très longue. Elle est impossible à parer et très dure à esquiver. Elle est à tranchant simple à pointe recourbée, l'autre tranchant est arrondie en cas de combats non léthal.

  • A tué 5 personnes :
    • Drace, un esclave malchanceux trop insolent
    • Nelith, un esclave ayant commis trop d'erreurs
    • Sike, un chevalier devenu fou de douleur
    • Fenrir, une personne que jamais Sheolh n'a compris
    • Gorkan, un esclave armé d'une hache en bois qui pensait rivaliser avec lui

Malheureusement, elle s'est brisée dans un duel face à Osokiri. Sheolh projette de la faire réparer dans un futur proche.
Blacksmith giant hammer.png

  • Marteau d'Edval

Un marteau ayant forgé les deux célèbres casques de Thémis. Offert par ce dernier pour remplacer son épée de milicien inutile, il l'a maniée avec respect en attendant d'avoir mieux.

Armures

Brass helm.png

  • Devoir

L'ancien casque d'or de Thémis, il lui a été donné avec ces mots : "Je portais ce casque quand j'étais un guerrier solitaire dévoué à la cause d'Esperia. Je me suis désormais attaché à une famille et des amis. A toi de le porter désormais et de représenter ce guerrier solitaire".

Elite knight helm.png

  • Détermination

Un casque façonné de pyrite, appartenant à l'armure Solaire. D'un poids inhabituel de 10kg, seul Sheolh peut le porter. Il y a un gros rubis incrustré sur la façade, brillant de mille feux. Le guerrier le porte quand il ne se sent pas à l'aise ou qu'il est concentré.

Giant Armor.png

  • Solaire

Imposante, indestructible, majestueuse. C'est une armure qui brille de mille feux. Sertie de gemmes, façonnée à partir de pyrites, minéraux spéciaux de grande résistance. Cette armure porte le nom de Solaire. Forgée par tout le talent d'un chevalier, offerte par un consul, elle est un symbole et une légende pour un guerrier ayant soulevé bien des espoirs, apportant l'aube sur la ville. Sheolh espère en être digne.

Balder armor.png

  • Armure de Peredïn

Une armure un peu trop petite pour Sheolh. Cependant, elle est agréable à porter dû à sa légèreté et le guerrier la porte lorsqu'il a besoin de voyager ou de se sentir à l'aise.