Images.

Répondre
Avatar du membre
Hector
Page Wiki
lun. 18 févr. 2013 23:22
J'ai vu que vous aviez supprimé un paquet d'image que j'vais upload sous le nom "Grille_objet.png", il y a un problème? Il faut pas le faire?

Un rapport avec ce qui arrive/est arrivé (j'en sais trop rien)?

Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
lun. 18 févr. 2013 23:42
Hector a écrit :J'ai vu que vous aviez supprimé un paquet d'image que j'vais upload sous le nom "Grille_objet.png", il y a un problème? Il faut pas le faire?

Un rapport avec ce qui arrive/est arrivé (j'en sais trop rien)?
Je ne suis pas certain, mais la raison est très probablement la suivante :
la nomination Grille_Objet.png est utilisée par le tableau des ajouts, et donc correspond à des objets existant réellement dans le jeu. Je pense qu'il est mieux d'éviter d'utiliser cette syntaxe parce que si un jour un objet de ce nom est ajouté, alors l'image apparaitra directement, ce qui n'es pas forcément bien.
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 18 févr. 2013 23:43
qui a supprimé quoi ?
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Vaea
Page Wiki
lun. 18 févr. 2013 23:44
DreamingDwarfLord a écrit :
Hector a écrit :J'ai vu que vous aviez supprimé un paquet d'image que j'vais upload sous le nom "Grille_objet.png", il y a un problème? Il faut pas le faire?

Un rapport avec ce qui arrive/est arrivé (j'en sais trop rien)?
Je ne suis pas certain, mais la raison est très probablement la suivante :
la nomination Grille_Objet.png est utilisée par le tableau des ajouts, et donc correspond à des objets existant réellement dans le jeu. Je pense qu'il est mieux d'éviter d'utiliser cette syntaxe parce que si un jour un objet de ce nom est ajouté, alors l'image apparaitra directement, ce qui n'es pas forcément bien.
C'est moi, il s'agissait de la suppression de liens morts. Je sais pas si ça entrait dans le tout donc je les ai enlevés. Le problème est qu'il n'y a pas d'image pour ces deux objets (trappe en fer et panneau), donc ça ne donnait rien d'autre qu'un lien 32px rouge ...
Aka Mata', Matamune, Matmamoule, Moumoule et cie.

Kemelbro, titre officiel du deuxième esclave le plus cher ayant coûté le modeste prix de la moitié d'un quartier, propriétaire de Chaussons-Nounours, gérant du Chat Noir, ex-distributeur de pain officiel du Monastère, ex-Chasse Neige officiel du staff, top 3 des plus larges chevilles esperiennes.

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 18 févr. 2013 23:49
ah en effet mais on a pas enlevé les fichiers on a enlevé les liens morts juste
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Vaea
Page Wiki
lun. 18 févr. 2013 23:50
Yep
Aka Mata', Matamune, Matmamoule, Moumoule et cie.

Kemelbro, titre officiel du deuxième esclave le plus cher ayant coûté le modeste prix de la moitié d'un quartier, propriétaire de Chaussons-Nounours, gérant du Chat Noir, ex-distributeur de pain officiel du Monastère, ex-Chasse Neige officiel du staff, top 3 des plus larges chevilles esperiennes.

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
mar. 19 févr. 2013 00:23
Vous avez pas compris, je crois.

J'ai hébergé un fichier Grille_Verre_de_Thé.png afin de pouvoir faire ma fiche sur le thé. Le problème, c'est que les liens sont toujours là (morts désormais) et l'image n'apparaît plus.

Donc j'en conclue, que quelqu'un a supprimé mes images.

Le problème DDL, c'est que je suis obligé d'utiliser cette syntaxe. Elle est indispensable pour lettre des objets dans une table de craft, ce que j'utilise dans ma page "Thé".

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
mar. 19 févr. 2013 00:44
Bien ce que je pensais que ça avait un rapport.