Pages Renommées + Crafts des Minerais

Répondre
Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
dim. 24 févr. 2013 15:56
J'informe tous le monde d'un certain nombre de renommages de pages en rapport avec la mise à jour des minerais (la page ET l'image sont renommés à chaque fois) :
Minerai d'Or --> Minerai d'Or (bloc)
Minerai de Fer --> Minerai de Fer (bloc)
Minerai de Charbon --> Minerai de Charbon (bloc)
Minerai de Diamant --> Minerai de Diamant (bloc)
Minerai d'Émeraude --> Minerai d'Émeraude (bloc)
Minerai de Lapis-lazuli --> Minerai de Lapis-Lazuli (bloc)
Minerai de Redstone --> Minerai de Redstone (bloc)
Pépite d'Or --> Or Brut


J'ai commencé à changer toutes les mentions de ces objets, mais il m'en manque probablement.


En Plus !
Les crafts des minerais ont changés, ainsi que celui de deux armures, n'hésitez pas à les corriger dès que vous les découvrez !
Modifié en dernier par DreamingDwarfLord le dim. 24 févr. 2013 16:15, modifié 3 fois.
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Aelig
Page Wiki
dim. 24 févr. 2013 16:05
On dit UN bloc.

Donc c'est bloc d'or brut, bloc de charbon brut...etc...
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
dim. 24 févr. 2013 16:39
j'ai changé pour que ce sois plus clair en fait.

Je pense que c'est une bonne occasion de vérifier toutes les pages sans contenu de la grille d'objets...
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !