Utilisateur:Aelig

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Haenn
Pseudo
Aelig




  • Nom : Déréan Méryanthis
  • Prénom : Aelig
  • Âge : 20 ans
  • Né à : Erasque, en Galdyr.
  • Le : 01/06/493.
  • Taille : 2m00.
  • Poids : 100 kg.
  • Arrivé : le 27/12/512.

Description

Aelig, contrairement à ce que son prénom pourrait laisser penser, n’est ni un petit ange, ni originaire d’Aon. Il est en effet plus grand et plus massif que la plupart des autres personnes. Son teint légèrement hâlé tout au long de l’année indique qu’il vient du sud, et plus précisément de Galdyr. Ses cheveux sont châtains à bruns, suivant l’époque de l’année, et il possède une petit barbe sur toute la largeur du menton qu’il aime entretenir de la même couleur.
Il ne travaille pas spécialement sa musculature, mais les travaux des champs effectués tout petit lui on forgé une silhouette respectable. Ses yeux d’un vert profond sont très visible, car sa pupille est très rarement grande ouverte. Ses cheveux sont plutôt lisse, et il déteste les avoir par dessus ses oreilles.

Aelig n’a jamais été un meneur, bien qu'il travaille a se faire respecter. Tout petit, il suivait les ordres de son père à la ferme, puis, quand il est arrivé à Guevrac, il s’est tout de suite placé sous l’aile de Léarch, puis celle de Davos, qu’il considère d’ailleurs comme son père. En outre, il est très loyal, et déteste mal effectuer la mission qui lui est donnée. Il ne voudra pour rien au monde réitérer la fois où il n’a pas osé retourner à la ferme de ses parents, car il n’avait pas réussi à vendre le blé qui était trop humide.

Il a toujours été fasciné par la beauté naturelle, féminine et artéfact. Dans sa vallée natale, il aimait regarder les nuages passer au dessus de sa tête, ou les jeunes paysanne déambuler entre les rangées de vignes. Quand il est arrivé en ville, il s’est tout de suite passionnée par toute les formes d’art. Il ne pourra cependant que difficilement juger si une chose est belle ou non, du moins, ses critères sont très personnels.
Il est très peu difficile en gastronomie, mais ça ne l’empêche pas d’apprécier la bonne bouffe, il est très friand de fromage en tout genre. Dans la vie de tous les jours, Aelig est une personne joviale, qui déteste l'ennui et les évènements tristes, il les fuit comme la peste. Malgré le fait qu'il soit bègue, il est relativement bavard.

Compétences

Outillage

Lorsqu’il était encore à la ferme de ses parents, Aelig était celui qui réparait tous les outils cassés. Bien qu’il n’ai jamais vraiment appris cela, sauf avec son père, il a un instinct naturel pour trouver comment se débrouiller avec pas grand chose pour faire tenir un peu plus longtemps un outil, un meuble, et bien d’autres choses.

Endurance

Que ce soit en ramassant des patates, en faisant des trajets jusqu’à Guevrac ou en courant à travers la ville, Aelig à développé naturellement une très bonne endurance, et continue de s’entraîner, considérant que c’est celle-ci qui permet le mieux d’être utile et de survivre. Lors de son dernier métier à Guevrac, il a appris à supporter l’armure de cuir toute la journée durant, ainsi que l'armure en métal depuis qu'il est à Esperia, mais il n'aime toujours pas en porter.

Force

De par sa constitution naturelle, Aelig a presque toujours été quelqu’un de très fort, il fut embauché très jeune dans la ferme de ses parents, pour travailler dans les champs. Il a toujours été considéré comme un ouvrier, et a donc par conséquent plus agit que pensé. Il s’entraînait également dans son village natal à faire de la lutte avec ses compagnons de jeu. Il a continué à s’exercer depuis, notamment suite à sa rencontre avec Davos.

Survie

Aelig n’a jamais apprécié prendre des coups, et à par conséquent un instinct de “survie” relativement développé, il préfère ne pas prendre de risque en combat. De même, il a passé longtemps à survivre avec Léarch puis Davos dans Guevrac, il connait donc les méthodes pour ne pas dépérir en ville. Ainsi, la survie d’Aelig est plus adaptée en terrain urbain que dans la nature, bien qu’ayant grandi dans celle-ci.

Combat

Aelig n’apprécie pas spécialement le combat, bien qu'il soit friand de lutte, mais il apprécie pouvoir défendre ceux qu’il aime. Aelig possède des connaissances dans la lutte à main nue, car il appréciait alors se battre avec ses amis étant jeune. Il a plus tard repris l’entrainement suite à sa rencontre avec Davos. Cet ancien militaire lui a appris les rudiments du combat à l’épée.

  • Lutte : Très bon. Il a retrouvé son niveau d'antan, et s'est peut-être même amélioré depuis qu'il est devenu maître d'arme et qu'il a tout le temps pour s'entraîner.
  • Épée : Moyen dans le déclin, il n'a pas utilisé d'épée pour combattre depuis fort longtemps. Il sait cependant la tenir parfaitement.
  • Reste : Aucune connaissance, si ce n’est qu’il saura tenir tout ce qui ressemble à une épée.


Possession(s)

Aelig ne possède presque rien qui lui appartienne vraiment car il est d'un naturel très peu possessif. Ce qui lui appartient vraiment est donc ce qu'il porte sur lui. Il possède notamment une bourse et une coquille en cuir, toutes deux faites par Rayley.


Cercle de Connaissance

Aelig est un jeune homme très jovial et chaleureux, si vous ne lui avez rien fait, il vous considère comme un ami. Cependant, comme tout bon Galdyri, il saura se montrer froid, et plus encore, si vous l'offensez.