[Document personnel] Simple lettre

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Rose
Page Wiki
mar. 5 mars 2013 11:23

Hors RolePlay :

Ce document se trouve quelque part dans la demeure de Kelmazad, surement laissé depuis un moment.

RolePlay :

Je m'en souviens.

Ce conflit et cet orage qui m'ont fait tout perdre. Qui suis-je ? Je connais la réponse désormais. Il m'en a fallut du temps. Mon premier réflexe, sous ce temps de pluie était tout lui dire. Mais je n'ai pas put. Quelque chose m'en empêchait. La peur ? Mes mains en tremblent rien qu'a cette idée.

En réalité, je pense que c'est car je ne le reconnais pas pas. Il n'est plus l'homme qui avait tant d’espérance pour l'avenir. Il s'est affaibli. Par le passé, il ne jurait que ma protection. Mais à présent il n'en est plus capable. Faudrait il déjà qu'il se protège lui même ? Il est différent. Je m’inquiète, mais je n'ose m'en approcher. Je n'ai pas été capable de le soutenir. Il n'a peut être plus besoin de moi ? Mais au fond, mes pensées se tournent toujours vers lui et je sais que je ne pourrais jamais oublié une telle personne. Je suis également sur que mon ami Lexigg qui nous a quitté si rapidement m'aurait encouragé à suivre ce chemin.

Un deuxième homme important dans ma vie, mon père. J'ai été séparé d'un être qui ne souhaitait que ma protection. Ou est-il désormais ? Il est tout ce qu'il me reste...Peut être pas. Même si je suis étrange aux yeux des autres. J'ai été liés avec un peu de citoyens de ces terres. Je ne peux dire que je suis véritablement seule. Mais, est-ce que cela en vaudrait la peine si je laissais tout tomber pour partir à la recherche de cet homme ? Trop de questions me taraudent l'esprit. Mais j'ai eu le temps de réfléchir. Malgré que ces gens sont ignorants, vils et égoïste, j'aime vivre dans cet endroit. Et tant que ces lieux sont éclairés par les rayons de la lune, c'est un foyer que je ne quitterai jamais.

Suis-je destiné à rester une fleur enfermé dans une coche de verre ? Admirant les étoiles de la ou elle est positionnée ? Qu'importe. Je me demande juste si je serais assez fière pour présenter mon identité sous le nom de...

Flora...
"La Lune est rouge...rouge comme le vin."
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
mer. 6 mars 2013 23:06

RolePlay :

Pour la première fois depuis longtemps, Kelmazad ne s'est pas endormi à son bureau la tête sur une missive.
Il a réussi à se retrouver dans son lit et c'est là qu'il découvrit la lettre, coincé sur le bord du lit. Il l'a relue plusieurs fois, la replia et...
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.