La voix du peuple

Modérateur : Support

Répondre
Herodion
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 15:40

RolePlay :

Herodion, un soir, dans la Orhum Taverne remplie, monta sur une table et toussota pour s'échauffer la voix.

Amies, amis, peuple d'Esperia!

Le pouvoir va mal dans notre belle cité!

Certaines assemblées sont vides de sénateurs et ainsi, des personnes malveillantes dont je tairait le nom en profitent pour faire passer des lois tout à fait douteuses!

Certains se permettent de se payer une garde personnelle alors que les investissements feraient mieux d'aller dans l'école ou dans la bibliothèque!

Il est temps qu'au sénat, on parle de vous et pas des intérêts personnels des haut-placés!

Esperiennes, Esperiens! Je me présente aux prochaines élections!

Si je suis élu, ça ne sera pas moi le sénateur, mais c'est la population entière qui aura son mot à dire!

A bientôt aux urnes mes amies et amis!

Herodion descendit de la table, finit sa spiritueuse et quitta la taverne afin de réfléchir à des projets concrets.

Hors RolePlay :

Eh bien voilà, je pense que le discours est assez clair, Herodion se présente aux élections de samedi prochain!
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

Avatar du membre
erik500
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 15:54
erik qui passsait a proximité de la taverne entendit ce que herodion disait et se dit :
-si ce que herodion dit vrai je sais qui voter moi ..
et s'en alla dans sa taverne , a rive-lame.
Image


"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 17:26
Bastou', derrière son comptoir, exprima sa joie à la suite du discours d'Herodion :
— Hourra pour m'sieur Hero !
Chef ! Chef ! Faudra m'expliquer comment qu'on vote, j'm'en souviens pu ! …

Avatar du membre
Elynn
Page Wiki
lun. 23 janv. 2012 18:51
Dwoilla était surprise de voir Herodion se présenter à ces élections. Mais après tout, il a toutes ses chances d'être élu. Elle se demandait qui allait pouvoir se présenter face à Herodion...