debout sur son banc préféré, Nobuo clamait répétitivement ceci :
"Mesdames Messieurs bientôt aura lieu l'élection des sénateurs populaires, pensez à voter c'est important!
De plus, je vous annonce que je me présente. Depuis ce banc qui m'est si agréable, j'ai vu et entendu beaucoup de choses, beaucoup de gens.
La plupart d'entre vous ont beaucoup souffert des violences au cœur de notre cité.
Il est important de nous protéger et de faire rendre la justice pour tous.
Il nous faut éviter l'écueil de s'enliser dans des palabres interminables au sein du sénat : la ville ne dispose pas encore de toutes les infrastructures nécessaires à une cité de l'envergure d'Espéria. Quel dommage!
Il faut prendre des décisions, déclencher des actions.
N'ayant pas d'activité actuellement, je dispose du temps nécessaire pour être votre représentante.
Et je peux vous assurer que je ne me présente pas par appât du gain, étant actuellement hébergée chez des amis, mais uniquement dans le but de vous représenter, vous les citoyens d'Espéria!
Pour arriver à tout cela, et pour satisfaire les demandes que vous me feriez durant ce mandat, je vous demande de voter pour moi.
Je serais absente au moment du vote, à mon grand regret. Je me ferais donc représenter.
Merci de m'avoir écouter."
candidature
Modérateur : Support
- MadMaxSebum
- Page Wiki
- jeu. 26 janv. 2012 19:48
A l'écoute de la candidature de la jeune Spiritueuse, Maximus ne pouvait être qu'extrêmement fier,
il commençait à la connaitre et savait qu'elle avait les capacités et le recul nécessaire pour occuper ce poste.
A lui même
"Espérons que les Esperiens fassent le bon choix
il commençait à la connaitre et savait qu'elle avait les capacités et le recul nécessaire pour occuper ce poste.
A lui même
"Espérons que les Esperiens fassent le bon choix
Hors RolePlay :
Woulah le jeu de mooot !Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

erik qui etait sur la place en train d'ecouter divers propos des candidats ecouta le message que nobuo avait a faire passer
-hmn.....c'est vrai que tu pourrait faire une sénatrice parfaite mais que compte-tu innover ? qu'a tu comme projet ? comme idée ? comme ambition?
-hmn.....c'est vrai que tu pourrait faire une sénatrice parfaite mais que compte-tu innover ? qu'a tu comme projet ? comme idée ? comme ambition?

"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."
Nobuo entendis la question.
"je sais que je ne vais pas révolutionner le sénat, ce n'est pas mon but.
Mais je veux faire que les décisions et financements concernant les activités publiques soient prises pour les unes et donnés pour les autres. De même pour les bâtiments.
Je m'explique : par exemple l'école ou la bibliothèque, lieux de culture s'il en est. L'utilité de ces bâtiments est unanimement admise pourtant la décision et les financements ont mis des mois avant d'être effectifs.
Pour la justice, il est décidé qu'il est nécessaire d'avoir un juge. Il y a bien eu une annonce mais la décision est encore en pourparlers et de plus il n'y a pas de salle de justice dédiée.
Malheureusement il en est de même pour tout. Mon but premier durant mon mandat sera de faire avancer les choses. Espéria grandit, elle a besoin de sécurité, d'instruction, de soins, de loisirs, de facilités pour le commerce et je ne parle que des structures intramuros.
Les citoyens ont besoin de ces choses maintenant, pas dans 10 ans. Et il lui faut des moyens humains, matériels et financier pour cela, c'est au sénat de s'en donner les moyens.
"je sais que je ne vais pas révolutionner le sénat, ce n'est pas mon but.
Mais je veux faire que les décisions et financements concernant les activités publiques soient prises pour les unes et donnés pour les autres. De même pour les bâtiments.
Je m'explique : par exemple l'école ou la bibliothèque, lieux de culture s'il en est. L'utilité de ces bâtiments est unanimement admise pourtant la décision et les financements ont mis des mois avant d'être effectifs.
Pour la justice, il est décidé qu'il est nécessaire d'avoir un juge. Il y a bien eu une annonce mais la décision est encore en pourparlers et de plus il n'y a pas de salle de justice dédiée.
Malheureusement il en est de même pour tout. Mon but premier durant mon mandat sera de faire avancer les choses. Espéria grandit, elle a besoin de sécurité, d'instruction, de soins, de loisirs, de facilités pour le commerce et je ne parle que des structures intramuros.
Les citoyens ont besoin de ces choses maintenant, pas dans 10 ans. Et il lui faut des moyens humains, matériels et financier pour cela, c'est au sénat de s'en donner les moyens.