Candidature de Izengrin

Modérateur : Support

Répondre
Izengrin
Page Wiki
sam. 28 janv. 2012 20:12
Izengrin qui avait passé quelques jours à imaginer sa candidature accrocha une feuille sur le panneau de la place publique.

Candidature de Izengrin :

Nombreux sont les hommes qui ont déposé leur candidature pour ces prochaines élections. Tous ces jeux politiques ne sont pas pour moi car je ne connais rien en politique, je suis chevalier, mes décisions iront donc du côté de la sécurité, certaines du côté de l’économie. Je ne pense pas être le plus apte à décider ce qu’il faut faire pour l’agriculture ou l’artisanat, tout comme je pense que certains auront besoin de conseils pour ce qui s’agit de la sécurité du peuple.

Ainsi, si je suis élu ces projets seront votés le plus rapidement possible, et je donnerai mon approbation pour ces projets.

Les projets économiques, à revoir avec une personne plus compétente, sont les suivants :
  • La banque ne devra plus être un lieu de dépôt, seul les espers pourront y être déposés, ainsi nous pourrons garantir une meilleure sécurité des coffres, et ne plus faire concurrence aux auberges qui louent des coffres.
  • La taxe sur la fortune, fonctionnant sur un principe simple, chaque semaine aura lieu cette taxe. Ainsi 0,25% de vos richesses en banque seront prélevées.
  • Une simplification de la vente de licence de la manière suivante et des parcelles commerciales :
    • Les parcelles commerciales n’auront plus raison d‘être, seule la licence fera foi.
    • Les licences seront vendues aux quartiers à un prix à décider avec un sénateur compétent en matière d‘économie. Puis chaque quartier se chargera de vendre ces licences aux commerçants, le prix de revente est une décision que le quartier doit prendre seul.
    • Les licences devront être exposées dans les commerces
    • Les commerces nécessitants une licence sont : les auberges, les tavernes, les forges, les commerces d’artisans du bois ou de la pierre, les commerces de vente de bois ou de pierre.
Les projets relevant de la sécurité sont les suivants :
  • Les amendes seront réévaluées, en fonction de la catégorie d’infraction
  • Les infractions seront classées selon trois types : la contravention, le délit et le crime. La contravention est la moins grave des catégorie d’infractions, et le crime la plus grave.
    • Les contraventions ne peuvent faire l’objet d’un enfermement, uniquement d’une amende
    • Les délits devront faire l’objet d’un passage devant le jugement du capitaine de la garde et peuvent faire l’objet d’une enquête si besoin est.
    • Les crimes devront faire l’objet d’une enquête et d’un jugement devant un tribunal
  • Chaque quartier pourra avoir sa propre politique de sécurité et ainsi obtenir, contre une taxe, le droit d’engager un ou plusieurs miliciens (à ne pas confondre avec un garde) qui pourra rendre justice dans le cas de contraventions. Le milicien ne pourra pas outrepasser ses droits et devra, le cas échéant, rendre compte devant le capitaine de la garde, ou le juge.
  • Le port d’arme sera interdit dans la ville, il s’agira d’une contravention
  • Une autorisation de port d’arme pourra être délivrée par le capitaine de la garde à certaines personnes, les chasseurs par exemple. Et pourra être retirée si la personne est déclarée trop dangereuse, suite à une condamnation pour crime par exemple.
  • Entrer dans une demeure sans autorisation sera préjudiciable, il s’agira d’une contravention.