[Correspondance]Tankred-Sovitelija de Golvandaar

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Tankred
Page Wiki
mer. 27 mars 2013 20:29

Hors RolePlay :

Destinataire: Sovitelija Ivanakivis de Golvandaar
Rédacteur des réponses: Guidrion
Destination: Golvandaar
Liste des services choisis: Aucun

RolePlay :

L'écriture est très soignée, et le papier est du papier velin, neuf. On sent que l'écrivain a prit du temps et s'est appliquer pour la calligraphie.

RolePlay :

Tankred Vilmaar,
Sovitelija Ivanakivis
A Esperia
Golvandaar.
le 27/03/513
Ser Ivanakivis,
J'ai mit du temps à écrire mon premier rapport sur cette ville, tant celle là est complexe à déchiffrer, et à analyser. Je n'ai d'ailleurs pas encore tout compris, ici, mais assez pour vous envoyer une première impression.

Tout d'abord, en ce qui concerne le Monastère de la ville, je pense que ce n'est pas une erreur de l'avoir accepté parmi notre Foi. Sa monachisation s'est faite sans le moindre problème, puisque l'Apotti est adaarion, même si elle tend à s'orienter vers un système comme celui de Roskilde. Cependant, il semblerait que la ville soit moins "docile" que le Monastère... Division, crimes, corruption, vanité et spéculation semblent être les mots les mieux choisis pour décrire la situation ici. Cette ville est loin de Golvandaar la Grande sur tout les plans, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Après tout, c'est un défi de taille pour la Foi Adaar.

D'autre part, le Premier Consul de la ville semble quelque peu instable, pourtant, il a été réélu, bien qu'aucun candidat ne se soit présenté contre lui. Cet homme, nommé "Kelmazad" (celui-ci n'aurait apparemment pas de nom) ne semble pas plus se soucier de l'Arbitrio que des différentes nuances de noirs qui ornent sa tenue.
Aussi, le Commandeur de la Garde m'intrigue. D'apparence honnête et juste, cet homme s'est révélé être un psychopate. Mais il faut que j'approfondisse son cas.
Les moines du Monastère semblent assez droit, quoiqu'un peu mou pour certains.
Enfin, l'Apotti Guidrion Sker se révèle être un homme éclairé par l'Arbitrio, seulement, je crains qu'il m'ait fait part de quelque chose... qui ne peut être révélé par écrit, c'est trop important pour être placé dans une simple lettre.

Le Monastère d'Esperia doit acquérir une notoriété autrement plus importante, en acquérant des pouvoirs qui pèseraient sur la vie des esperiens. Je ne suis pas trop au courant des finances du Monastère, mais une petite aide serait la bienvenue. L'Abbaye fut construite sur une mine d'or... et pourtant rien ne semble en sortir, étrange.
J'éspère qu'Ella est revenue saine et sauve, il faudra la renvoyer ultérieurement, elle semble avoir conquis le coeur des esperiens. Quelque chose me retient ici, ma mission sera plus longue que je ne le pensais.

Une dernière chose: un groupe de Qadjarides est arrivé il y a peu, comme à leur habitude, ils semblent s'être mit en marge de la société. J'aimerais que vous me donniez des informations sur leur Culte.
Prévenez Barwald: "Koirat ovat myös liikeellä", il comprendra.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue
Désormais Balthazar Velutti