Mot de départ

Modérateur : Support

Scholwitz
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 18:11

Hors RolePlay :

D'accord mais de la à enlever le plancher et les escaliers... Ca fait énormément de bruit et si effectivement l'intrusion est facile, les bruits restent très audibles... Je trouve ce pillage totalement exagéré, comme dit plus haut les voleurs prennent ce qu'ils jugent le plus rapide à enlever... Là je ne suis pas d'accord, c'est exagéré même si c'était voulu...
Image Image

AbbSinthe
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 18:38

Hors RolePlay :

Vas transporter 3 chaudrons et 7 portes en fer sans faire de bruit^^Schol a raison.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Scholwitz
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 18:43

Hors RolePlay :

Entre autres oui, mais arracher un plancher, les murs et les escaliers c'est quand même assez exagéré!
Image Image

AbbSinthe
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 18:44

Hors RolePlay :

Ah ok! Ils étaient pas dans un coffre? Je vois le genre de la scène...^^
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Ivick Nawaen
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 18:51

Hors RolePlay :

Tout ceci a été vu avec les admins, la maison a été restaurée dans un état correct, vous pouvez tout oublier ^^

Et Nawaen aussi d'ailleurs

Elynn
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 23:30

RolePlay :

Dwoilla vu l'affiche accroché sur la place d'Esperia.

Quoi ? Elle s'en va comme ça ? Après avoir demandé une double parcelle pour y ouvrir une auberge et tout laisser tomber comme ça?
Elle laisse les artisans dans la merde parce qu'elle n'avait rien pour payer ? Elle les laisse se débrouiller avec ses dettes ?
C'est bien une riche celle-là ! Tant mieux si elle part ! Ça fera de la place pour les autres qui méritent vraiment d'être à Esperia.
Ce n'est qu'une lâche !

Dwoilla retourna les talons, espérant ne pas recroiser Nawaen.