Mot de départ

Modérateur : Support

Ivick Nawaen
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 02:18

RolePlay :

Nawaen prit une de ses dernières flèches forgées ici même et accrocha une petite note grâce à la pointe de celle-ci.

"J'avais espoir de grandeur dans ce nouveau monde dont tout le monde parlait, mais ses ambitions ne se déroulent presque jamais comme on le souhaiterait. Père est malade, gravement malade.
Je me dois d'être à ses côtés.

Je vous laisse mon bâtiment, mes coffres, mes biens, tout ce que j'ai acquis ici. Je n'ai pas le temps de les emporter, cela ralentirait mon voyage, je suis déjà en retard pour l'avoir quitté.

Mes salutations à ceux qui je manquerais, au cas où.

...La Vie n'est que Souffrance, la Mort en est le Remède..mais aujourd'hui, en cette nuit sombre, j'ai peur du remède.."
Modifié en dernier par Ivick Nawaen le mar. 31 janv. 2012 11:56, modifié 1 fois.

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 02:50
Et pourtant, le lendemain matin, rien de ce qui avait été laissé ne restait.
La pagaille nocturne, silencieuse au possible, mais non moins dégradante, avait laissé là, au départ de la demoiselle, une carcasse vide déversant son fluide visqueux sur les trottoirs en contrebas.
Sur une petite planche de bois humide, quelques mots avaient étés brulés :

Image

Hors RolePlay :

Ceci est un vol... en quelques sortes. Les détails seront réglés d'ici peu, mais en attendant, voici ce qui a été dérobé :

Image
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Scholwitz
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 06:42

Hors RolePlay :

La quantité n'est-elle pas exagérée ??? A savoir que là, cela reste très peu rationnel: la maison de Nawaen est dans un pâté de maison, ma boutique devant, la forge de Dwoilla à côté... S'il y a intrusion, les voleurs vont plutôt prendre le plus intéressant d'abord, et ne souhaitant pas se faire attraper, vont se carapater le plus vite possible... Dans ce cas, j'ai l'impression qu'il y a eu une dizaine de voleurs qui ont fait aller-retour toute la nuit. A mon humble avis, la quantité est trop grosse. Pour l'enquête, il faut chercher les traces de semi-remorque...

Hors RolePlay :

Jugez par vous-même...
Image

Je trouve quand même que c'est exagéré ! Ce travail fait énormément de bruit, et avec les habitations à côté ce n'est pas du tout crédible...
Image Image

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 07:58

Hors RolePlay :

Je suis à moitié d'accord.
Premièrement, c'est Naween qui voulait que 'tout disparaisse"... c'est pas un argument valable, mais il était 2h du matin...
En suite, ce sont bien plusieurs personnes qui ont fait ça... normalement (à vérifier).

Je pense que remettre les planchers pourrait aider. Mais si on regarde bien, c'est facile d'entrer depuis derrière, donc à l’abri des habitations.

Je propose de remettre les planchers et quelques trucs, de quoi donner une impression moins "forte" ?
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

AbbSinthe
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 08:50

Hors RolePlay :

En plus y a plusieurs personnes? Devrait y a du boucan non?
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Maevis Sombrelune
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 11:16

Hors RolePlay :

Et sinon elle quitte vraiment le serveur ou c'est juste histoire de mettre en place le vol ? (Le mec qu'a rien compris XD)

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 11:27

Hors RolePlay :

Le personnage de Nawaen quitte le serveur... si je ne m'abuse.
Thorak Dreamer

AbbSinthe
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 11:38

Hors RolePlay :

Mais non! J'avais cru que c'était une mise en scène moi...
Maieuh!! NAWAEN!!! REVIENS TOUT DE SUITE!!!
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Ivick Nawaen
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 11:57

Hors RolePlay :

Le terme de pillage est plus adapté que le vol pour le coup. Puis bon effectivement derrière ma maison, il n'y a qu'une vaste prairie, aucune habitation ^^'

Pour les explications je préfère de vive voix, je suis sur mumble toute la journée, nous nous verrons bien à un moment ou un autre.

Onow
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 15:37

Hors RolePlay :

Justement oui, on a a parler.
"Dans minecraft, tout le monde veut du grand mais,
c'est bien plus intéressant de faire du petit!"
DDLord