[Correspondance]Lynni Lindén - Asfir

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Lynni
Page Wiki
dim. 3 mars 2013 15:11

Hors RolePlay :

Destinataire: Asfir
Rédacteur des réponses: Asfir
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /

RolePlay :

Le papier a l'air en assez bon état, quoi qu'un peu froissé et humide. L'écriture est raffinée et belle.

RolePlay :

Je vous passe le bonjour depuis Lig Ocolide !

Comment allez vous ? Vous avez déjà commencé une peinture ? Vous arrivez à vendre ? La vie d'Artiste à Esperia n'est pas facile tout les jours, je m'en doute ! J'ai essayé la peinture à l'huile de noix, je vous passerais un échantillon pour essayer, si vous voulez !


Avec mes sentiments les plus distingués,
Lynni Lindén.

Hors RolePlay :

Statut : récupéré

Avatar du membre
Asfir
Page Wiki
jeu. 18 avr. 2013 20:48

Hors RolePlay :

Destinataire: Lynni Lindèn
Rédacteur des réponses: Lynni Lindèn
Destination: Lig Ocolide
Liste des services choisis: Rapidité et sûreté

RolePlay :

La lettre, en vélin, est en assez bon état malgré les quelques tâches d'encre.
L'écriture est belle est raffinée.

RolePlay :

Chère Dame Lynni,

J'ai recemment reçu, par l'intermédiaire de Ser Louis, votre lettre. Cela m'a fait grandement plaisir et je tenait à vous repondre.

Moi je vais bien, j'enchaîne les toiles, malgré les quelques difficultées pour les vendre. M'enfin, l'important est de peindre, vous me dirait, et je ne peut que soutenir cela.

De plus, je suis désolé que vous n'ayez pas pu assister à l'ouverture de notre nouveau musée au quartier d'Adobe.
Je suis actuellement assistant à la gestion de celui-ci, et je ne vous cacherais pas que nous avons demandé à votre père de nous permettre d'éxposer quelques unes de vos toiles, qui sont d'autant plus magnifiques.

Je souhaitait aussi vous dire que votre père m'a commandé un portrait de votre beau visage, que j'ai pris un plaisir de peindre sur toile. J'éspère qu'un jour vous aurez l'occasion de l'admirer.

Avec mon meilleur souvenir.
Asfir.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé le 18/04/513 et Reçu le 26/04/513
Image
Image

Contenu caché [Afficher]

On n'apprend pas à faire de l'Art. On apprend à le percevoir.