[Correspondance] Eliadorina - Baldeaur

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Eliadorina
Page Wiki
mar. 23 avr. 2013 12:28

Hors RolePlay :

Destinataire : Baldeaur
Rédacteur des réponses : Baldeaur
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Aucun

Hors RolePlay :

La police est fine, légère, facile et agréable à lire.

RolePlay :

Cher Baldeaur,



Tu recevras surement ce courrier avec un peu de retard mais les contrées nordiques d’où je viens reste très rustique et nous ne sommes que peu desservi. Je tenais néanmoins à m’excuser de mon départ très brusque… mais Espéria ne me faisait pas de bien… Je n’ai point voulu t’en parler plus tôt avant de partir car j’avais peur de devoir me déchirer à toi. Je n’oublie en rien la déclaration que tu m’as faite et c’est justement pour cela que j’ai préférai ne rien en dire pour ne pas souffrir d’avantage. Excuse-moi d’avoir été égoïste… Je tâcherai de revenir vite ou du moins de te tenir au courant des évènements que je traverse actuellement.

Je suis actuellement à la recherche de Gale… Nous avons passé peu de temps ensemble à comparer de ce que j’aurai voulu et je n’ai pas eu le temps de te conter cette histoire à mon sujet. J’aimerai savoir si l’homme qui a prit soin de moi durant toutes ces années et qui m’a permise, en me sauvant la vie de venir sur Esperia est encore en vie. Grâce à lui, j’ai pu découvrir un nombre inconsidérable de personnes attachantes, d’autre beaucoup moins et toi… Un homme merveilleusement bon que j’ai hâte de retrouver.
Je vais donc clore cette première lettre qui a pour but de te rassurer sur mon état.
Image

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé depuis le 23/04/513 par un voyageur à la Capitale à qui Elia avait confié sa lettre