Aux gens d'Esperia !

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
GaryWes
Page Wiki
mer. 24 avr. 2013 11:03

RolePlay :

Voici bien longtemps que l'administrateur Kelzio, chargé de la construction du port, attendait impatiemment de nouvelles directives. C'est par une nuit calme qu'il reçut la lettre qu'il attendait depuis plusieurs semaines. Il ne tarda pas à réaliser une annonce qu'il placarda sur la place centrale.

Annonce :

Avis aux gens d'Esperia !

Afin de gérer le port de votre cité en l'absence de représentant de l'île d'Iona, j'offre le poste de gérant à qui de droit. Le candidat doit être capable de maîtriser l'écriture et doit être capable de calculer ! Vos lettres sont attendues dans la boîte déposée à cette occasion face à la capitainerie.
Administrateur Kelzio.

Avatar du membre
GaryWes
Page Wiki
ven. 10 mai 2013 12:02

Hors RolePlay :

Une nouvelle note semble avoir été ajoutée à la suite. Son écriture est plus grande pour mieux attirer l'attention.

Note écrite par l'Administrateur Kelzio :

Avis aux gens d'Esperia,

Après réflexion, et suite aux nombreuses candidatures, il est temps pour moi d'annoncer la personne qui sera en charge de la gestion du port de votre cité. Je vous invite à entendre cette nomination ce samedi à 20h30, face à la capitainerie.
Administrateur Kelzio.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Avatar du membre
Trapez
Page Wiki
dim. 12 mai 2013 11:19

Hors RolePlay :

Une discrette ligne est ajoutée en bas de la note :

RolePlay :

J'y suis allé en avance et suis partit bien après, je n'ai rien vu, personne autre que moi, j'attends avec impatient de vos nouvelles.
[Une petite signature : ]Image
Questions vaahvas ? C'est ici que ça se passe :)

ImageImage
ImageImage