réforme de la bibliotheque de la bibliotheque

Répondre
Shahab
Page Wiki
ven. 17 mai 2013 15:08
comme vous le savez tous, Esperia dispose d'une bibliothèque (je parle en rp sur la map, pas le wiki)

Lorexe (encore lui!) va nous créer un modèle qu'on mettra sur les pages des oeuvre présentes dans la bibliothèque.
Comment ça fonctionnera

1> Chaque oeuvre présente dans le wiki devra être listée sur le google doc : https://docs.google.com/document/d/1lIM ... BXE3E/edit (merci de lister vos oeuvres, recettes, etc ... !)
2> Il faut finir la fiche pour qu'elle soit assez precise mais pas trop (voir google doc)
3> il faudra ensuite faire une liste des oeuvres presentes sur le wiki mais dont les auteurs ne sont plus la et étudier la possibilité de la presence ou non de ces oeuvres dans notre bibliotheque

Allez, on commence par tout ça, la suite viendra petit à petit :]
Fab

Aelig
Page Wiki
ven. 17 mai 2013 17:51
N'importe quel écrit est une œuvre ? Ou on parle d'œuvre d'art ? Ou au moins d’œuvres publiques ?
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
Hector
Page Wiki
ven. 17 mai 2013 17:52
D'œuvre présente dans la bibliothèque IG je crois...

Shahab
Page Wiki
ven. 17 mai 2013 18:53
n'importe quel ecrit tant que la forme permet d'imaginer que ça soit mis dans un bouquin.
Fab

Aelig
Page Wiki
ven. 17 mai 2013 18:55
Désolé du flood mais, un journal/gazette ? Ça marche ?
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Shahab
Page Wiki
ven. 17 mai 2013 19:13
bien sur pourquoi pas ?
Fab

Aelig
Page Wiki
ven. 17 mai 2013 20:45
J'avais mal compris quand tu parlais de mettre dans un bouquin en fait.
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012