[correspondance] Kelmazad - Fabhrus de Kraanvik

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
lun. 20 mai 2013 19:46

Hors RolePlay :

Destinataire : Fabhrus de Kraanvik
Rédacteur des réponses : Shahab
Destination : Capitale, quartier des thermes.
Liste des services choisis : Rapidité

RolePlay :

Le 6 mai 513, Esperia.

Cher Fabhrus,

Merci pour ta lettre. Mon mandat de premier consul se termine. Te rends tu compte! J'ai administré cette ville pendant cinq mois. Bientôt quelqu'un d'autre prendra ma relève et je pourrais prendre ma retraite. J'aurais enfin du temps pour moi, pour mes proches, pour vivre.

Apparemment c'est Louis qui sera le prochain premier consul. Pour le moment il rigole beaucoup, il fait le con (tu le connais, c'est Louis) mais il a l'air ravi de pouvoir prendre la suite. J'espère qu'il arrivera à tenir plus de deux semaines même si j'ai un peu peur que cela soit difficile pour lui.
Enfin bref, j'espère qu'il ne m'obligera pas à sortir de ma retraite...

Je t'envoie cette lettre pour une autre raison, concernant le document que tu m'as envoyé. Aucun homme à Esperia n'a les qualifications pour un chantier d'une aussi grande envergure. Si on veut pouvoir construire ça et le voir avant notre mort, nous allons avoir besoin d'hommes expérimentés.
Connaitrais tu des bâtisseurs qualifiés pour des grands travaux à la Capitale prêt à faire le voyage jusqu'à Esperia?
Je sais que tu sera capable de les convaincre d'aller jusque là bas avec des arguments autrement plus frappant que la simple compensation monétaire. Après tout, tu as toujours eu un don pour convaincre les gens.

J'ai entendu parler de violence contre les nordiques à la Capitale. Te connaissant tu as surement du être outré par ça. Tu as même surement organisé une protestation non?

Kelmazad.
Image

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé.