RolePlay :
Mes chers amis et fidèles,Je vous annonce par la présente que moi, Guidrion Sker, ait été appelé à Golvandaar par le Valtuusto afin de parler du monastère de la Nouvelle-Adaar d'Esperia. Les motifs de cet appel sont nombreux et je ne vous ennuyerai pas avec les détails religieux et administratifs de notre ordre.
J'ai donné une série d'ordres, de conseils et de contrats afin d'éviter tout problème en mon absence. Le monastère continuera d'être géré. Le frère Tankred Vilmaar a été nommé apothi faisant fonction le temps de mon absence. Les autres membres du monastère ont également reçu de très claires informations.
Le Morse de granit demeurera ouvert en mon absence. Dreaps Hae en assurera la gestion par contrat.
Je demeurerai proche de vous via la Compagnie des dépêches Sker. Adressez vos lettres au monastère de Golvandaar. Ses moines se chargeront de me faire parvenir les missives. J'y répondrai volontiers.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous le meilleur. Je prierai pour vous tous chaque jour que nous accorde Arbitrio et je vous bénis en Son nom. Soyez sages, mes enfants. Aimez-vous comme Arbitrio vous aime et demeurez dans le chemin du bon.
Ser Guidrion Sker, apothi du monastère de la Nouvelle-Adaar