[Document Personnel] Journal d'un étranger

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
ven. 4 janv. 2013 20:05

RolePlay :

Je commence à reprendre du service..
Pas dans la garde, ni à l'abbaye mais parmi mes alliés. Je sens que mon temps à Esperia n'est pas finit. J'en remercie Zehyrr et même Guidrion qui m'ouvre une porte de secours.. Même si je ne pense pas que cette porte restera ouverte pour toujours.
Dans tout les cas je reste sur ma position: Je ne peux croire qu'Arbitrio existe, ca remettrait tout les mes principes en question... Et puis il ne peut exister un être suprême aussi maléfique.
Il joue, et j'en ai la preuve.

Alvilda.. Grande question qu'est-ce cette Fille? Femme? Hmm, c'est assez étonnant comme j'aime être mystérieux quand je suis avec elle. Instinct de survie? Ou juste jeu? Je ne sais pas. Je ne sais pas grand chose, mais je sais qu'elle aime jouer et je crois que je lui plaie.
Pour confirmer j'attendrais qu'elle se manifeste.. Qu'elle vienne me voir d'elle même, on verra si elle tient à moi.

Mes nuits se rallongent, je dors mieux, je souris à mes souvenirs... Sven tu me manques tout de même, j'ai du mal à recoller tout ensemble maintenant.
Aujourd'hui je commence à me poser des questions sur pratiquement tout le monde, même mes anciens camarades...
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
lun. 7 janv. 2013 19:34

RolePlay :


Je me demande si le sort ne s'acharne pas exprès sur moi.. Je suis peut être maudit après tout.
Ils ont osés la tuer.. Sans jugement, la garde devient une dictature par le sang. Aucuns jugements les esclaves prennent et c'est tout.
Je ne veux plus participer à cette mascarade, je ne veux plus qu'on mette dans le même sac, je le cri haut et fort: Je me suis opposé à toutes ces exécutions... Tout ca à commencé avec Mordred... Chien!
Elle va me manquer... Elle ré-ouvre la brèche.. Son visage joueur, ses petits sourires... Je peux au moins m'estimer heureux de l'avoir rencontré dans ses derniers jours, j'aurais du l'aider mieux que ça. Cette fois je ne laisserais pas le désespoir me ronger, cette fois ce sera une force, une rage! Et je le rappellerait aux fautifs chaque fois qu'ils me feront face.
Tyren Geraki Zerua n'est pas mort, c'est bien le seul d'ailleurs...
Katniss qui s'en va aussi, suis-je maudit?
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
lun. 14 janv. 2013 19:04

RolePlay :

Enfin, Alvilda, Will ont été vengé.
Mordred est mort.. Le coup de grâce lui a été administré par Thémis.. C'était certe à lui de le faire car il est responsable. Il a assez prit, assez commis de fautes. Thémis c'ets un bon gars mais il est pas fait pour avoir des responsabilités, il était pas à sa place depuis le début. Eraclys, Mordred.. Ça aurait put être évité. Ça aurait dut être évité.
Ce qui m'épate le plus c'est que pour une fois on jugera des gardes. Vraiment je suis content de l'apprendre: Arcas, Tenzo et Peredin vont être punis. Je respecte particulièrement Davos pour tout ceci. J'avoue que j'avais des doutes quant à sa nomination très, trop rapide mais finalement il fait du très bon travail.
Si la garde continue de se stabiliser j'envisagerais un retour, je sens que Davos et moi on pourrait bien s'entendre.

Raskans.. Que placer derrière cette famille?
Après une lutte contre Antracide où nous les avons soutenu ils ont confirmé mes craintes: Une famille de voleur et de crapules.
Je me demande ce qui leur est passé par la tête. J'ai l'impression que Zerua est tombée dans un piège: On a lutter contre Antracide pour se faire tuer puis que les Raskans prennent leur place.
Pourtant je crois que Mors s'en veut. Il fait bien... Au final les raskans ont beaucoup baissé dans mon estime... Plus le temps passe et plus je me dis que Zerua était indispensable, parfaite, véritable protectrice d'Esperia. Personne ne pourra la remplacer et personne ne devra essayer pour ne pas entacher leur nom.
J'y veillerais comme y à veillé Arsenius.
Si je refais une famille elle sera différente, certes sa fille mais différente. Je le jure

L'ilot avance. *Une liste suit*

Arcas: Déchu

Alvilda: Décédée

Hélénos: Parfait Trahison..? Raskan...
*le nom est entouré*

Sammael: Allié

Jack

Barboto?

~~Sike

Noaeryl...?

Davos: Allié

Raskan? ... Mors.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
jeu. 21 févr. 2013 19:39

RolePlay :


Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit dans ce journal.
Bien des choses se sont passées..

Arsenius et Katniss sont partis.. Je suis le dernier Zerua maintenant. Après tout j'ai crée cette famille je me devais de tenir jusqu'au bout.
Je suis triste pour Katniss.. Elle beaucoup me manquer. Je l'aimerais toujours et j'espère la revoir vite. En ce qui concerne Arsenius je suis plutôt tiraillé.. Il n'a jamais vraiment saisi mes idéaux ni ceux de Zerua m'enfin ce fut un bon camarade tout de même... Je n'ai simplement pas aimé m'avoir mentit pour les richesse de Zerua et avoir tout récupéré ainsi que le plus beau trésor de tous: Katniss.

Je me suis aussi rapproché de deux personnes aujourd'hui.. Elyria, étrange Qadjaride qui m'offre ce que je préfère: du mystère... Et puis Fenrir un homme de valeurs. Je sais que les Raskans le haïssent car il est le frère de Jeldaan Antracide.. Mais il a bien compris que son frère était devenu fout et il respecte Zerua.. Ainsi que moi.
Ces deux caractères sont bien différents mais pour je ne sais quelle raison ils s'entendent bien et ils m'offrent une compagnie plaisante.
Je suis content de les avoir rencontré et je serais enchanté qu'ils acceptent..

Hélénos.. Celui qui voulait rejoindre les Raskans en emportant la richesse de Zerua. Il a à ce moment beaucoup baisser dans mon estime.. Mais il se rattrape. Il garde un bon fond. Je me demande ce qu'il ressent vis à vis de moi.. Si je lui fais peur ou si je suis simplement un outil à ses yeux. En tout cas il est maladroit.. Un défaut ou un atout nous verrons.

Et il y a aussi Davos. Ce commandeur qui n'est autre que.. Le père adoptif de Sven. Ça m'a fait un choc quand je l'ai appris. Ça ne m'étonne pas qu'il fasse du bon boulot dans la garde et qu'il rattrape Thémis ce capitaine aux milles conneries. Il m'a engagé comme maitre d'arme de la garde.. Ça me fait une belle jambe! Quand j'écris cela j'ai l'impression d'être vieux.. D'avoir prit ma retraite et d'enseigner mon savoir et mes connaissances de vieillard aux générations futures.. En même temps je bas des records: 1 Ans que je suis sur cette île! Et nous ne sommes que deux dans ce cas là: Moi et Schol, pour le moment. En un an tout est allez très vite.. Et toute l'histoire je l'ai dans ma tête. Ca fait beaucoup, voilà pourquoi j'ai l'impression d'être vieux. 2 Coups d'états, 2 guerres de famille, 4 gardes différentes..
Je ne suis plus du tout acteur et la plupart des Espérians ne savent pas qui est le Capitaine Tyren Zerua.
En même temps il n'est pas accrocheur ce nom. Dur à se souvenir même. Tyren Zerua. Ca pourrait être un nom d'oiseau.
Alors qu'aujourd'hui j'aimerais l'associer au loup... Comme le fait Elyria.
Kynsia.. Oui c'est plutôt adéquat.

Je devrais écrire un livre, je deviendrais riche.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
dim. 24 mars 2013 13:03

RolePlay :

Un mois que je n'ai pas touché à ce vieux journal... J'en ai presque peur quand je le vois, au fond du tiroir de mon bureau. Triste vérité de tous les évènements récents.

Il s'est passé des choses.. De bonnes choses en somme.. Malgré, toujours, quelques morts.
Sike: mort en défendant ses principes et ses amours
Jack: Recherché pour plusieurs délits avec Arcas
Lily: Morte d'une blessure infectée.. Je l'aimais bien moi Lily..
Et puis il y en a d'autres qui sont partit comme Lynni...
Zehyrr, qui est partit sans rien me dire et sans rien laisser.. Si je l'attrape! J'ai des doutes en plus.. Je crois que c'était lui la taupe Zerua. Enfin bref.
Et enfin Scholwitz, ça me fait une personne de moins à tuer.
Au final plus le temps passe et plus la population se renouvelle.. Sans moi. Moi je reste en spectateur à regarder tout le monde défiler.

Mais ça y'est, je me remouille un peu. L'îlot va pouvoir enfin se développer grâce à Zuzu et particulièrement Fenrir qui m'aide beaucoup. C'est un véritable ami. Ironie du sort on aurait été ennemi si il était arrivé avant la guerre civil.
Une seule chose m'inquiète à son sujet c'est son amour pour Elyria... Non pas que je blâme cet amour mais bon sang elle va le mener à la mort!
Elyrïa... Je ne sais plus vraiment quoi en penser. Elle est agréable mais n'a pas vraiment d'ami.. Que des pantins qui se croit l'exception. Elyrïa joue avec eux mais je crois qu'elle est perdu. Comme je lui ai dit hier, elle me rappelle moi quand je suis arrivé il y a déjà 1ans de cela.. Wouw! 1Ans. Je n'avais même pas réalisé mais c'est vraiment beaucoup.. Il n'y a que Louis qui ai battu ce record pour le moment.
Suis-je indestructible ? Ou suis-je déjà mort?

J...

Hors RolePlay :

L'écriture est arrêté brièvement

Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
mar. 16 avr. 2013 17:35

RolePlay :


Que d'histoire que d'emmerde..
Elyrïa et les Qadjarides qui veulent la peau de Fenrir..
Celui-ci est redevenu un esclave.. Et puis Lyor qui veut mon îlot..

Je me suis décidé! Je vais partir. Soit dans l'île soit dans l'ancien monde. Partir à la découverte du monde, le défier! Je n'en peu plus d'Esperia, ville de chiens et de chats.
Avant de partir il faut juste que je finisse certaines choses. Sheolh et Davos.. Et puis aussi Fenrir.
Désolé Zerua mais je quitte cette ville de fous, si j'y reste on me fera la peau.
Il faudra que je pense à prévenir Katniss avant aussi..
Mon testament est déjà prêt, c'est Aelia qui l'a.. Mais on ne sait jamais, je vais faire une copie dans ce journal..
C'est la première fois qu'une idée m'enchante autant. Partir. Enfin... Quitter ce purgatoire.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
mer. 17 avr. 2013 18:47

Hors RolePlay :

Une copie de ce testament est dans les mains d'Aelia

NE LISEZ PAS CE TESTAMENT SI VOUS NE L'AVEZ PAS EN VOTRE POSSESSION

RolePlay :

Testament de Tyren Zerua
Je pars pour de nouvelles contrées... A l'heure où j'écris je ne sais pas si je pars dans l'ancien monde ou dans l'île ou si je meurs tout simplement... Dans tout les cas j'aimerais que Katniss Dominaen Zerua soit mise au courant.. Qu'on lui communique mon amour et le message que je lui laisserais à la fin de ce testament.

Dans tout les cas je laisse Esperia derrière moi.. Je laisse ces chiens et ces chats s'entretuer et magouiller entre eux. Ce n'est plus mon loisir, ce n'est plus ma passion. Je me demande encore si tout ceci est réel.. Si Sven, Rholin.. Galaad.. Alvilda sont vraiment mort.. si ils ont existé. Triste histoire à laquelle j'ai participé.. Mais je n'oublierais jamais. Je conterais nos aventures partout où j'irais.
A l'heure où vous lisez ces mots, je cesse d'être en ville mais je reste Tyren Zerua, Esperien, vétéran de la guerre civile.



Fenrir: Désolé mon frère, mon ami, je pars.. Je ne saurais te remercier pour la confiance que tu m'as accordé. Je suis fier d'avoir partagé ces derniers moments avec toi. Soit fier, survit et retrouve moi. On pourra alors fêter notre amitié comme il se doit. Comme tu es Esclave je ne peux rien te laisser.. Mais je me suis arrangé pour que quelque chose te revienne.

Davos: Vous avez une âme noble Commandeur.. Je suis content d'avoir fait votre connaissance et je vous respecte. Essayer de prendre tout de même du loisir à Esperia. Je repasserais vous voir à l'occasion j'espère.
Je vous lègue l'îlot à deux conditions: Engagez Fenrir lorsqu'il sera apte à travailler.
Je vous lègue officiellement aussi mon appartement mais j'aimerais qu'il revienne à Fenrir lorsqu'il ne sera plus esclave. Je vous remercie, Davos. Sven serait fier de vous.

Barboto: Mon cher camarade, j'espère que tu t'amuseras plus que moi en ce continent. Tu es noble et je t'admire pour ta patience. Je serais heureux que tu aides Davos dans l'organisation de l'îlot du combattant. Bonne chance l'ami.

Sammaël et Thorgan: Désolé d'avoir échoué. Je me sens redevable pour l'îlot auprès d'Adobe. Merci de prendre soin de ce quartier qui m'a accueuillit depuis mon arrivée. Prenez en soin, Hersatz.. Zerua.. Deux familles qui l'ont aimé alors soigne le il porte beaucoup de souvenir. Une dernière chose, j'aimerais que vous bouchiez l'accès du nid Zerua le mieux possible. C'est une crypte, un tombeau. Personne ne doit y pénétrer ou alors ils seront maudit. Cependant enterrez moi là bas si je meurs ici.
Je lègue pour vous et pour adobe la totalité de mon argent. Puisse-t-il réparer l'incendie de la forge.

Elyrïa: Que dire.. C'est dommage simplement. Je t'apprécie beaucoup, du moins j'apprécie l'esclave un peu mystérieuse que j'ai rencontré, pas la marionnettiste qui a pour poupée favorite Elle même.

Lidiah, Rayley, Logan: Merci de prendre soin de Fenrir. Je compte sur vous.. Bonne chance et bonne vie.

Adabroux: Non mon vieil ami je ne t'ai pas oublié! J'espère qu'on se reverra pour qu'on discute de tout et de rien comme avant autour d'un bon alcool comme tu en fais. Bonne chance mon frère.

Guidrion: Abbus merveilleux.. Dommage que nous ne nous soyons perdu de vu. J'espère que tu ne m'oublieras pas quand même. Moi je n'oublierais pas ta première frappe amical sur mon épaule! A la revoyure Sker.

Baldeaur: Compagnon d'arme depuis longtemps.. Je te respecte pour ta noblesse. Fait bonne route épéiste et prend garde à toi.

Aelia: Je te remercie du fond du cœur pour le livre ainsi que pour avoir accepté malgré toi de porter ce testament. Ne pleur pas mon départ, je ne suis que l'ombre du passé. Esperia te tend les bras, à toi de t'intégrer. Tu penseras à moi simplement en regardant les étoiles.

Thémis: Je ne voulais mettre au départ que des messages dédiés aux personne que j'aime.. Mais êtes vous bien une personne?
Je me souviendrais vaguement de vous comme un chevalier fou... Je souhaite que vous viviez longtemps avec votre conscience. Octyso, la guerre civile par Eraclys, le déclin de la garde.. Vous en êtes responsable. C'est écrit dans le sang.

Suit le message pour Katniss Zerua ainsi que son adresse

Ma chère..

Je ne t'ai pas écrit depuis tellement longtemps. Tu me manques beaucoup... Et j'espère te revoir.
Si ce message te parviens c'est que mon testament a été lut.. J'ai quitté Esperia. Peut être que je te reverrais dans le cas où je suis rentré dans l'ancien monde. Je l'espère.. Seule cette pensée à animé ma flamme et m'a poussé à vivre. Revoir ton sourire et ton visage rayonnant.
Porte toi bien, vit longtemps avec en mémoire tout ce que nous avons vécu.
Passe le bonjour à Arsenius, j'espère qu'il va bien lui aussi. Annonce lui qu'Hélénos a disparu... C'est triste mais tellement de gens sont mort encore une fois.
J'ai rencontré beaucoup de monde tu sais?
Je te raconterais tout ça un jour j'espère.
Une dernière chose. J'ai écris un livre sur la guerre civile avec l'aide d'une lettrée. Peut être un jour sera-t-il importé.
Bonne vie, à la revoyure.. Je prie pour cela.

Je t'aimerais toujours.
Tyren Zerua.


Adresse:
Caroggia, Centre ; Nouveau monde
Demander Arsenius Dominaen ou Katniss Dominaen.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Avatar du membre
Tyren
Page Wiki
dim. 26 mai 2013 17:04

Hors RolePlay :

RolePlay :

Longtemps que je n'ai pas écrit dans ce livre... Trop longtemps.
Je dois.. oui je dois mettre à l'écrit une dernière histoire et j'espère qu'elle rentrera dans les dernières pages qu'il reste..

Fenrir a été trahis il y a un mois par Elyrïa qui a révélé leur relation à Baldeaur et Sheolh.
Elle a, si j'ai bien compris, envenimé les choses en ajoutant qu'elle ne désirait pas cet amour, qu'il la menaçait en un mot qu'il abusait d'elle.
Elle essaye ensuite de tuer Fenrir pour lui éviter trop de souffrance mais celui-ci survécu.
Je n'ai pas compris Elyria... Je ne la comprends toujours pas aujourd'hui. Sans doute voulait elle prouvé sa fidélité factice à Baldeaur qui l'aurait tué dans le cas contraire. Quoi qu'il en soit, dépité d'avoir échoué, elle s'est allié avec les Qadjaride qui eux aussi voulait tuer Fenrir pour une affaire de manque de respect.. Une histoire comme ça.

Les Qadja, plus habile dans l'art de l'assassinat, on finalement essayé de tuer Fenrir au dispensaire... Mais c'était sans compté sur la surveillance de Fenrir par moi, et trois autres de ses amis. Avec ceux-là même nous avons mit Fenrir en sécurité hors de la ville. La où personne ne pourrait le trouver à part nous et où il pourrait se remettre de ses émotions et espérer avoir sa vengeance.

Et là... Je m'excuse... Je ne sais pas ce qui m'a prit... La peur de voir la vérité en face? La peur de me battre? La peur du sang peut être... Ou encore une conséquence de ce qu'on appelle "honneur" que j'ai gagné involontairement au cours de ma présence à Esperia.. Je suis partis. Partis en forêt sans rien derrière. Laissant des directives à travers un testament seulement. Tout le monde m'a cru mort je crois.. Disparu... Mais voilà. Je me suis avancé dans l'île sans me retourner si bien que je me suis perdu.
J'ai passé 1 mois à survivre en forêt.. Et je savais.. Oui au fond de moi je savais ce qui c'était passé durant mon absence..

J'ai finalement retrouvé mon chemin. Que j'avais perdu? Peut être pas.
Je suis alors dirigé vers la maison de Sheolh.
J'ai frappé.. Et Baldeaur suivit d'Elyrïa m'ont ouvert. Je savais. Fenrir avait perdu.
S'en suivit un dialogue simple et pas moins accusateur qu'Elyrïa ne supporta pas. Elle s'enfuit surement vers la tombe de Fenrir dont j'ignorais la position.
Je crois que Baldeaur veut ma mort au moment où j'écris cette fin.

Je l'ai recroisé plus tard et elle m'a guidé vers cette tombe qui surplombe la mer. La tombe "est" parmis les 4 tombe Antracide. Pour s'y rendre il suffit de continuer derrière le moulin et longer la côté. J'y ai enterré une armure en diamant. L'armure du tribun Zerua que Rholin a porté et qui était destiné au départ à Sven.. Que j'ai porté aussi.
C'est alors que j'ai remarqué une rondeur anormal pour Elyrïa.. Elle était grosse.. Et un doute s'installa. Qui est le père? Je le savais bien sur.. C'était évident. C'était la raison de tout. De la trahison.

J'ai tout de même confirmé mon doute en lui demandant directement.. Je m'inquiétait pour la sécurité de l'enfant. Finalement elle m'a avoué non sans rancunes qu'elle planifiait de s'en séparer pour ne pas l'élever.. Et qu'il ne saura jamais la vérité. Mais c'est sans compté sur moi.
Je ne supporte pas l'idée que cette enfant, fruit d'un véritable amour, descendant de mon ami Fenrir Domanilion, homme aux valeur plus noble que tout les chevaliers d'Esperia, ne sache la vérité.
Après tout Fenrir est mort pour lui donner la vie.
C'est pourquoi j'écris ce livre. Le seul qui dicte l'histoire entière.
Si tu le lis, fils ou fille de Fenrir, sache que je serais prêt à répondre à toutes tes question par lettre. Il suffira que tu les envois à l'adresse indiqué:

Carrogia, demander la demeure des Gylz ou plutôt Arsenius/Katniss Dominaen

Ces gens sauront me rediriger ta lettre.

Dans tous les cas, Elyrïa est ta mère, Fenrir est ton père.
Puisses tu trouver toutes les réponses que tu cherches auprès de ta mère qui sera peut être toujours en vie...
Sinon attends moi. Moi Tyren Zerua. Je reviendrais dans quelques années à Esperia je pense. J'essayerais du moins.

Autre chose: Prend l'armure que j'ai laissé près de la tombe de Fenrir. Elle t'appartient de droit.
Ce sera aussi une preuve que j'existe.

Je suis content que Fenrir ait une descendance. C'était un homme simple... Mais il était mon ami... Et j'ai échoué lorsque je ne l'ai pas défendu. J'essayerais de rattraper mes fautes avec cet enfant.. Et si jamais il est en vie lorsque je reviendrais je ferais tout pour le protéger.

Voilà il ne me reste que peu de place pour dire que je quitte cette île. Cette île maudite selon moi. Cette île dans laquelle j'ai tenu le pouvoir.. J'ai eu une relation merveilleuse... Des frères merveilleux. Et une renaissance qui n'est pas donné à tout le monde.
Il aura fallut de 2 fous dont le frère de Fenrir, jeldaan, pour que tout sombre.. La guerre civile... Mais je ne leur en veut pas. Comment en vouloir à des fous? Car je met ça sur le compte de la folie qui touche la plus part des gens de l'île. Fenrir a su l'éviter et il m'a empêcher de devenir fou à lier... Tellement de gens perde la face ici.. Elyrïa, Zuzu, Lexigg, Boubek même.

Aujourd'hui je me sépare de ce journal ainsi que de ma vie d'esperien. Je me prépare au voyage, un voyage durant lequel je raconterais mes épopées et l'histoire de cette île "purgatoire". Les paroles s'envolent et les écrits reste alors peut être que je confinerais toutes ma mémoire d'esperien dans un livre. En tout cas je vanterais le courage de Zerua qui a sauvé cette citée maudite qu'est Esperia.
J'aurais dût partir avec Arsenius et Katniss.. Avec Matamune et Necko.. J'espère les rejoindre.
Ils me manque je l'avoue.. Je n'ai plus personne ici.
Arbitrio, s'il existe, a bien joué avec moi à travers cette île... Il a détruit tout ce que j'avais construit. Mais étrangement il n'a pas eu la force de me détruire moi. Même moi je n'ai pas réussi à me tuer.
La seule chose qui pourra me tuer aujourd'hui.. C'est le mal qui s'est instauré en moi lors de mon année entière à esperia.. Cette tristesse qui croît de jours jours.. Tristesse qui fera plus d'une victime selon moi.
Il n'y alors qu'une seule chose que je souhaite à tout ceux qui foule cette terre sans y être né: Bonne chance.

Voilà ce sont mes derniers mots dans ce journal...

"Nous ne pèserons qu'une plume" - Zerua.

Tyren, Citoyen d'Esperia, Garde Esperien, Adjoint du capitaine de la garde , Fondateur de Zerua, Vétéran de la guerre civile, Capitaine de l'îlot du combattant, Maître d'arme.


Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka