[Correspondance] Vidkun Franchebrise - Uth Franchebrise

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Yulrick
Page Wiki
dim. 26 mai 2013 15:06

Hors RolePlay :

Destinataire: Uth Franchebrise & Quirby Rock
Rédacteur des réponses: Uth Franchebrise & Quirby Rock
Destination: Esperia

Hors RolePlay :

Écriture en italique, écrit d’un trait ferme avec quelque rature.

RolePlay :

Mon cher Uth, ma chère Quirby,
Je viens de poser pied sur Iona. Je prend donc le temps de vous écrire pour vous expliquez le trajet que je ferais pour retrouver maman. Pour le moment, je vais questionner les aubergistes pour savoir si ils ne connaîtraient pas une personne qui pourrait connaître maman. Ensuite, je partirai pour Aelin. Je trouverai sûrement des indices là-bas. Quirby, comme je suis sur qu’Uth à du l’oublier, fait gaffe a tes gâteaux avec le petit. Sinon, tu n’en aura plus pour toi.. Uth, je retrouverai maman et tu seras le premier au courant! Prévenez moi quand le bébé sera parmi vous. Bon, je vais aller commencer mon enquête. J’espère que mes recherche seront fructueuses. Prenez bien soin de vous et faites milles câlins à votre petit de ma part. Je vous écrit dès que je peux, vous me manquez déjà beaucoup.
Vidkun.

Hors RolePlay :

Statut: envoyé le 25/05/513 depuis Iona.
Tout enfant est dans une certaine mesure un génie, et tout génie est en quelque façon un enfant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Vidkun
Page Wiki
jeu. 13 juin 2013 18:45

Hors RolePlay :

Destinataire: Quirby Rock & Uth Franchebrise
Rédacteur des réponses: Quirby Rock & Uth Franchebrise
Destination: Esperia

Hors RolePlay :

Écriture soigné avec quelques ratures.

RolePlay :

Ma chère Quirby, mon chère Uth,
Je viens d’arriver en Aelin et je prend le temps de vous écrire. Comment allez vous ces temps ci? Je n’ai pas de nouvelles de vous et cela m'inquiète... Comment va votre enfant? Est ce un petit homme ou une petite femme?... Je suis arrivé en Aelin le 7 de ce mois ci. Non sans difficulté malheureusement... J’espère avoir une réponse avant de mourir quand même... Si vous saviez le nombre de magnifique bijoux que j’ai vu durant mon voyage, des bijoux extraordinaires! Quirby deviendrai folle si elle était ici... J’espère que les autres vont bien. Je vous dit a la prochaine et j’espère de tout coeur avoir une réponse...
Vidkun.

Hors RolePlay :

Statut: envoyé le 13/06/513 depuis Aelin.

Vidkun
Page Wiki
jeu. 13 juin 2013 18:46

Hors RolePlay :

Destinataire: Uth Franchebrise
Rédacteur des réponses: Uth Franchebrise
Destination: Esperia

Hors RolePlay :

Écriture simple avec quelques ratures.

RolePlay :

Mon cher Uth,
Je viens d’arriver en Aelin. Non sans difficulté malheureusement... Je prend donc le temps de t’écrire. J’ai questionner bon nombre de personnes mais en vain actuellement... Je ne sais pas si tu te souviens encore d’Eryka qui était une bonne amie a maman. Oui qui était... En arrivant en Aelin j’ai questionnez tout le monde a propos de maman et des ses amies. Ce fût comme ça que j’appris la nouvelle de sa mort... Je n’ai toujours pas de trace concernant maman... Mais je la retrouverai! J’espère que de ton coter, tout ce passe bien car actuellement, je suis sans réponse de ta part et de la part de personnes d’ailleurs... Il faudrai que je pense a leurs écrire d’ailleurs... J’espère que le petit ou la petite va bien et j’espère avoir des nouvelles cette fois ci... Vous me manquez beaucoup... Bisou au petit et bisous a tout le monde de ma part! Je vous écrit dès que je peux.
Vidkun.

Hors RolePlay :

Statut: envoyé le 13/06/513 depuis Aelin.