Restent ils des esperiens voulant la paix?

Modérateur : Support

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
dim. 16 juin 2013 15:21

RolePlay :

Esperiens,

Je viens vous voir en tant que croyant d'Arbitrio, en tant qu'esperien.

Je ne prendrais pas la défense des actions du gouvernement actuel. Elles sont discutables et ont amenés a beaucoup de chagrin.

Ce qui m'attriste, c'est de voir que les esperiens ne trouvent pas d'autres moyens que de répondre à ce mécontentement par la violence et le meurtre. De répondre au sang par le sang.
Quand je vois le nombre de personnes appelant à la violence et aux meurtres sur ce même panneau, j'en suis attristé...
Je trouve cette façon de penser indigne et immoral.
Pourquoi causer encore plus de tristesse qu'il y en a déjà?

Si ils restent des Esperiens encore attachés à la paix, je les invite à me rejoindre dans la salle de prières du monastère pour se recueillir, pleurer les morts et espérer la fin de ce cycle de violence que certains Esperiens jugent judicieux.

Je ne tolérerais aucune propagande d'aucune sorte que ce soit pour un camp ou pour l'autre. Seuls les Esperiens débarrasser de toute haine et de toute animosité sont invités à me rejoindre, qu'ils soient esclaves ou nobles, croyants d'Arbitrio ou des 7 mers.
Les mots d'ordre sont le PARDON et la PAIX.

Vous pourrez trouvez milles façons de contre dire ce que vous venez de lire. Que votre réaction violente et sanglante est justifiée.
Mais je reste intimement convaincu que c'est faux. Cherchez le pardon en vous.

Montrez moi que cette cité peut être aussi grande que la Capitale et aussi sage que Golvandaar.

Image
Simple esperien.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.