Hors RolePlay :
Edit par Zara pour préserver l'anonymatAffiche officielle du changement de systeme d'Esperia.
Modérateur : Support
Hors RolePlay :
L'écriture est fine et soignée.RolePlay :
Au nom de la famille Boharÿn, nous nous opposons à ce nouveau sytème."Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez
Hors RolePlay :
L'écriture est droite et appliquéeRolePlay :
Je crois qu'au contraire l'adoption de ce nouveau système limite moins les autorités judiciaires et militaires et leur permet de mieux veiller à la sécurité de la ville.Ceux qui ont des doutes à ce sujet n'ont visiblement pas compris le fonctionnement du nouveau système.
Thémis Lunargent,
Primarque d'Esperia,
Chef des armées
Primarque d'Esperia,
Chef des armées
Hors RolePlay :
Écriture appliquée mais légèrement tremblante, des fautes méchantes. :(RolePlay :
[De grosses rayures] Je ne m'avancerai pas sur ce sujet, mais je ne pense pas que ce système soit le meilleur, cependant, j’attends de voir comment tout ceci va évoluer.Sur ceux, bon courage à notre nouveau " Seigneur ".
Hors RolePlay :
Une signature a été ajouté :RolePlay :
Blopy Chase, éthyliste du Chat Noir.
Modifié en dernier par Blopy le dim. 3 nov. 2013 20:01, modifié 1 fois.
- Estrella-de-nieve
- Page Wiki
- dim. 3 nov. 2013 19:39
Hors RolePlay :
D'une main enervée et rigide, Hjalmor écrivit ces quelques mots.RolePlay :
Je refuse catégoriquement cette réforme totalitaire. Le peuple n'a jamais été soumis a un directorat pareil. Esperia est une terre d'espoir, ces principaux acteurs, le peuple ne se soumettra pas à votre utopie monarchique sans brandir torches et fourches pour vous faire chuter de votre trône.J'invite la population esperienne a faire connaitre ses valeurs, et à bouter ce tyran hors de notre terre de liberté !
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."
Contenu caché [Afficher]