, sinon je la vois normale ta page ._.
mise en page : texte justifié
Pour moi oui j'ai mis ça vite fait, mais certains ont des images de partout dans le wiki, je veux dire, y'a une solution à part le |justify=non ?
(oui j'ai mis gros gros soucis vite fait en écrivant ça, c'est pas énoooorme c'est vrai ^^')
(oui j'ai mis gros gros soucis vite fait en écrivant ça, c'est pas énoooorme c'est vrai ^^')
Contenu caché [Afficher]
Merci Bill x)
Contenu caché [Afficher]
Merci Bill bis ! et FEUILLE surtout !
Pour les images qui se barrent, je pense qu'il faut essayer de mettre directement dans le code de l'image un |left| pour qu'elles restent à gauche, j'imagine que ça marche aussi avec un |center| pour qu'elles restent au milieu ?

Élue Gouvernante du forum aux Esperia Awards 2013
Élue Miss Forum aux Esperia Awards 2013
Élue Miss Forum aux Esperia Awards 2014
Merci à lucie qui nous gère ça en direct c'est bien aimable ^^
Le soucis Laila c'est qu'on ne va pas remodifier toutes les anciennes pages pour faire ça.. :/
Le soucis Laila c'est qu'on ne va pas remodifier toutes les anciennes pages pour faire ça.. :/
Contenu caché [Afficher]
Merci Bill x)
Contenu caché [Afficher]
Merci Bill bis ! et FEUILLE surtout !
Pas ce soir encore Dranna ^^'
Bref j'ai taffé dessus et c'est capricieux è_é
Dans l'absolu ça marche, soucis est que dans les pages comme Rebecca ou on à un peu de texte avant l'insertion du modèle ça fait sauté la mise en page, je m'acharne donc pas plus pour aujourd'hui et regarderait ça à tête reposé dans une paire de jour :D
Normalement j'ai rollback tout, toutefois si jamais vous voyez encore un bug, harcelez moi :3
Bref j'ai taffé dessus et c'est capricieux è_é
Dans l'absolu ça marche, soucis est que dans les pages comme Rebecca ou on à un peu de texte avant l'insertion du modèle ça fait sauté la mise en page, je m'acharne donc pas plus pour aujourd'hui et regarderait ça à tête reposé dans une paire de jour :D
Normalement j'ai rollback tout, toutefois si jamais vous voyez encore un bug, harcelez moi :3
~ One day... I will show you the sky ! ~