C'est joli !
Mais du coup, la Nouvelle-Esperia sera sur la même île que l'ancienne ? ._.
Beta-Testing
Contenu caché [Afficher]
NAIN POWA !
Agathe a écrit :
À Sphalt, parce que c'était sa blague et qu'il n'est pas partageur.
Personnage actuel : Arboe Euchélyon
De tête il me semble que l'on sera prévenue genre en mode terre qui tremble tout ça (après les mjs trouverons bien un truc) et puis on aura un petit temps pour se préparer et pour décamper.Gervald a écrit :Parce que on va perdre tous nos possessions, sousous, toussa ? Il me semble que j'ai déja lu quelque chose qui expliquait ça mais je me rappelle plus où :(
Contenu caché [Afficher]

Ca avance régulièrement par un petit tic par seconde. Anecdotique si on n'y porte pas attention.Ambroise de Nogaret a écrit :Question : Si t'as testé le shader avec le rythme solaire espérien, est-ce que les ombres avancent suffisamment lentement pour que ce soit pas choquant ?
Okay !Cereth a écrit :De tête il me semble que l'on sera prévenue genre en mode terre qui tremble tout ça (après les mjs trouverons bien un truc) et puis on aura un petit temps pour se préparer et pour décamper.Gervald a écrit :Parce que on va perdre tous nos possessions, sousous, toussa ? Il me semble que j'ai déja lu quelque chose qui expliquait ça mais je me rappelle plus où :(