Coucou tout le monde.
Esperia étant maintenant jouable en ligne, la prochaine étape logique était d'aller l'essayer à plusieurs sur un serveur privé afin de pouvoir déceler les bugs qu'on peut y trouver.
La liste est assez longue, mais rien qui n'est pas réparable pour notre équipe de génie. Nous en profitons également pour nous amuser avec les nouvelles features. J'utilise un shader nommé Continuum pour les effets de lumière.
Pendant que les corrections sont apportées, nous irons finir la map de la Nouvelle Esperia qui vous promet beaucoup de surprises. Nous avons mis l'accent sur l'exploration, cachant de nombreuses zones magnifiques à voir et des surprises à découvrir.
A bientôt !
Beta-Testing
M'oh qui sera sélectionné pour aider au beta-testing ?Ossau a écrit :Coucou tout le monde.
Esperia étant maintenant jouable en ligne, la prochaine étape logique était d'aller l'essayer à plusieurs sur un serveur privé afin de pouvoir déceler les bugs qu'on peut y trouver.
La liste est assez longue, mais rien qui n'est pas réparable pour notre équipe de génie. Nous en profitons également pour nous amuser avec les nouvelles features. J'utilise un shader nommé Continuum pour les effets de lumière.
Pendant que les corrections sont apportées, nous irons finir la map de la Nouvelle Esperia qui vous promet beaucoup de surprises. Nous avons mis l'accent sur l'exploration, cachant de nombreuses zones magnifiques à voir et des surprises à découvrir.
A bientôt !
Si il faut je suis volontaire !
Contenu caché [Afficher]

- Ambroise de Nogaret
- Page Wiki
- dim. 26 nov. 2017 11:36
Question : Si t'as testé le shader avec le rythme solaire espérien, est-ce que les ombres avancent suffisamment lentement pour que ce soit pas choquant ?
C'est une bonne question, je vais regarder ça plus attentivement dans la journée !
@Cereth : Pour l'instant, que les MJ et les devs, on verra le reste plus tard ;)
@Cereth : Pour l'instant, que les MJ et les devs, on verra le reste plus tard ;)
Hors RolePlay :
Oh sympa ! Il y aura possibilité d'avoir également les shaders en tant que joueurs (à activer ou non, car ça demande pas mal de ressources) pour le prochain launcher ?Personnage actuel : Gervald Brogrin
Anciens personnages (shame) : Ulric Osvald Loyd Gilvas Gwënlin L'Éthyliste
Anciens personnages (shame) : Ulric Osvald Loyd Gilvas Gwënlin L'Éthyliste
- Blaise De Guevrac
- Page Wiki
- dim. 26 nov. 2017 12:18
yeaaaaaah!Ossau a écrit :Oui.